Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DISPARITION
Paris, le 14 mars 2001

Bimota met la clé sous la porte...

C'est désormais certain : l'Italien Bimota, criblé de dettes, met la clé sous la porte. Sa disparition, confirmée par les tribunaux italiens, est notamment liée à un sponsoring défaillant lors du Superbike 2000. Chronique d'une mort annoncée...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis le seul agent BIMOTA dans le sud de la france. j'ai en vente 5 modèles de BIMOTA différents, je suis situé à BEAUCAIRE dans le GARD (30). pour nous contacter: 0 466 594 300 notre site: http://sama30.free.fr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
""Je suis déçu par cette attitude et je trouve cela déplorable. En effet je suis détenteur d'une Bimota Mantra actuellement immatriculé en Italie et je souhaiterais la faire immatricler en France. A qui dois je m'adresser ??? Comment avoir le certificat de conformité pour le services des mines ??? la société Bimota a-t-elle laissé des coordonnées afin de solliciter ce genre de document ???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bimota est et sera pendant longtemps l’équivalant à la ferrari de la moto. Mais je reste optimiste et suis persuade que la marque va renaître. je suis l'heureux possesseur de 7 bimota,SB7,SB6,SB8RS,BB1,YB9sri,YB dieci,YB6 tuatara (60ex),mon rêve serait d'arriver à rassembler un exemplaire de chaque modèle (vais demander un prêt a bill Gates) et d'ouvrir un musée dédier à Bimota. Si vous posséder une bimota que vous voulez vendre voici mon mail info@antiquessablon.com
Bestof: 
0
Lectures: 
105
Je trouves cette nouvelle très déplorable. Je viens du Canada et de là, je n'ai jamais vues de Bimota sauf dans les revues et les salons de motos. Parcontre, j'ai toujours trouvés ces motos très belles et surtout très performantes, selon les revues de motos et leur tests. Alors je regrètes cette perte, j'aurrais tant aimés que Bimota deviennent une marque aussi populaire que la Ducati... Salut, Yves
Bestof: 
0
Lectures: 
84
C'est dommage de toute maniere dansnotre societe ,la rentabilite efface toute autre considerations ce qui est normal dans une societe de consommation le genie est souvent passe a la trappe mais qui sait?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net