Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2012

Ben Spies déclare forfait pour le GP d'Australie

Suite à sa chute hier pendant le déluge du Grand Prix de Malaisie Moto GP , le pilote Yamaha Ben Spies déclare forfait pour le GP d'Australie ce week-end sur le circuit de Phillip Island. L'Américain actuellement dixième du championnat du monde 2012 avec 88 points s'apprête à décoller demain pour les Etats-Unis où il sera opéré.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec "Le félé"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
3 fois champion superbike US puis champion WSK pour sa première année, sans connaitre les circuits et sur la yam qui n'avait jamais connu le sacre dans cette catégorie: très fort... Il y a de quoi se prendre la grosse tête! Son No 11 qui est fait de 2 No1 (le deuxième 1 est un 1 vu dans miroir). Ses commentaires chez tech3 quand il faisait podium: "Pour espérer mieux, il faut une machine usine...". Puis la déception de voir qu'il lui manque toujours une demi seconde pour rejoindre les fantastiques... Le fait qu'il ai tant dominé le superbike nous montre qu'il y a quand même une différence de niveau entre les 2 catégories ou que les "fantastiques" méritent bien cette appellation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c 'est clair que la saison précédente chez tehc3 étè bien meilleure , il supporte peu etre pas la pression d'un team officiel . ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE CHEZ PRAMAC .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'ai un peu envie de dire que Ben Spies a prouvé la loi de l'emmerdement maximum cette année... à chaque course il en avait une de plus... En tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement et un bon courage (et au point où il en est, qu'il botte le cul à tous les chats noirs qu'il croise !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
va falloir un mental en titane pour se remettre d'une saison pareille et se dire qu'on va faire la suivante sur une ducat' ! mdr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a été mis sous pression par l'arrivée de Dovi qui briguait une place dans le team offciel et il ne s'en ai jamais remis. Dommage il est meilleur que ce qu'il nous a montré en 2012.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée, quand je disais qu'il avait pas de bol, ce sera très dur de retrouver de la confiance...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net