Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
250
Paris, le 4 février 2004

Arnaud Vincent en Equipe de France

Après avoir été annoncée puis démentie, l'arrivée d'Arnaud Vincent au sein de l'Equipe GP de France est finalement confirmée. Le français teste actuellement son Aprilia 250 à Almeria, en Espagne, aux côtés de son coéquipier Grégory Lefort.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut ARNO et félicitation pour ta signature dans l'équipe de France 250cc. C'est je crois la 1ere fois qu'un pilote devenu champion du monde signe avec l'équipe de France et c'est tout à ton honneur .C'est formidable aussi pour toute ta nouvelle équipe , je pense surtout aux mécanos à qui tu vas apporter énormément d'expérience et de motivation , sans oublier tous tes supporters comme moi très heureux de te voir représenter la France au plus haut niveau . Tu vas pouvoir tirer la bourre avec ton copain Randy , cela nous promets de bonnes émotions cette saison. Allez ARNO , je te souhaite une exellente saison , le drapeau Bleu Blanc Rouge , tu y fera honneur , c'est certain . Jean Jacques de Neuvic
Bestof: 
0
Lectures: 
0
simplement pour arnaud qu'il fasse mieux que 2003 , car il finira comme OJ .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis hyper content pour Arnaud!!!! Lorsqu'il était au sommet, les médias, le public le vénéraient. Une mauvaise saison et hop, il a droit à toutes les pires saloperies......... Alors que nous avons (je l'espère) un grand pilote français. De tout coeur je suis avec lui et je croise les doigts pour 2004. Alors RDV en fin de saison pour donner nos commentaires
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vas y arno tu le mérite vraiment!!!!!!!!!!!!!! phil
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souhaitons que l'EdF ait du meilleur matériel qu'en 2003 (Honda compé-client 2001;-((() ! Faut aussi noter que l'EdF est sensée faire la promotion de pilotes, et la promo d'un champion du monde, même si je souhaite de tout coeur à Arnaud de réussir, ça me parait hors programme... Bref, c'est un pis-aller, la preuve, il voulait aller ailleurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il étais temps qu'arnaud trouve un guidon car les motard français commencent sèrieusement à se faire rare sur les circuits du championat. Bon courrage à lui et à toute l'équipe. GAAAAAAAAAzzzzzzzzzz!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf, de justesse. Un peu plus et on avait 2 champions du monde français à pied... On a frisé le ridicule, pas la mort, puisqu'il ne tue pas. Arnaud mets la patate et bat les Kateumeuh. stp

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net