• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ASSURANCE MOTO
Paris, le 5 septembre 2007

AMV partenaire du Salon de la moto d'occasion au Mondial

Le prochain Mondial du 2 roues 2007, qui se tiendra à la Porte de Versailles du 28 septembre au 7 octobre, accueillera pour la deuxième fois le Salon de la moto d'occasion dans le Hall 2.2, avec cette année la présence de l'assureur AMV.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Très généralement je tiens à me plaindre de tous les assureurs. En France métro, pas de problème, mais en GUADELOUPE, rien ni personne. J'ai pu m'assurer, compte tenu de mon grand âge ! mais ma fille de 19 ans qui vient d'avoir son permis moto a toutes les difficultés pour trouver un assureur. Il est pour le moins nécessaire de s'assurer et, pourtant tout est fait pour décourager les bonnes volontés. Le souhait officiel est-il de voir les jeunes rouler sans assurance, de la faute des assureurs ? Merci de votre réponse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis passé au salon du 2 roues,merci de votre prestation , des prix trés correctes au vue de L'état des machines ,cela inspire la confiance Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autre assureur spécialisé dans la moto, la Mutuelle des Motards sera aussi présente au Salon. Devis gratuits et possibilité de s'assurer sur place. De plus, la Mutuelle et l’ensemble des structures du mouvement FFMC proposeront de nombreuses animations sur la thématique des jeunes et de la sécurité routière.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en allant s'assurer chez AMV vous avez "l'assurance de (faire) gagner" pleins de sous à ses actionnaires... A moins que vous ne fassiez partie d'eux, investissez plutôt dans une assurance mutualiste solidaire et motarde qui aujourd'hui comme hier vous de propose de "s'assurer Autrement"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Là où le salon de la moto pourrait assurer c'est au niveau de la com, leurs pubs sont juste immondes depuis des années !!! ok c'est hors sujet...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net