Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRÈS GROS LOT
Paris, le 14 avril 2025

Une Triumph Scrambler 1200 XE Icon Edition à gagner !

Une Triumph Scrambler 1200 XE Icon Edition à gagner !

À tous les motards qui considèrent que la bonté ne paie pas en ce bas monde : c'est faux ! Elle peut même rapporter très gros grâce à Triumph qui met en jeu une Scrambler 1200 XE Icon Edition à l'occasion de la future Distinguished Gentleman's Ride 2025. Explications.

Imprimer

Le 18 mai prochain se déroulera la 14ème ''Chevauchée du Gentilhomme Distingué", un peu partout sur la planète ! En France, 53 villes s'apprêtent à accueillir des hordes de hooligans Gentlemen à moto, qui feront vrombir leurs belles mécaniques pour une noble cause...

Pour mémoire, la DGR "est plus qu'un simple événement moto : c'est un mouvement mondial visant à sensibiliser et à collecter des fonds pour la santé masculine, en particulier pour la recherche sur le cancer de la prostate et les programmes de santé mentale", rappelle le fidèle partenaire Triumph.

"En participant et en collectant des fonds, vous contribuez à ces causes vitales tout en profitant de la camaraderie des autres motards", souligne la firme d'Hinckley qui encourage à fédérer "vos amis, votre famille et vos collègues à soutenir votre course", afin d'augmenter vos chance de décrocher un très gros lot !

Une Triumph Scrambler 1200 XE Icon Edition à gagner !

Cette année encore, Triumph Motorcycles "offre un prix extraordinaire au plus grand collecteur de fonds : la Scrambler 1200 XE Icon Edition" qui se distingue par son "design élégant : peinture noir saphir et argent aluminium, doublure dorée peinte à la main et logo Icon exclusif font de cette moto un chef-d'œuvre visuel", énumèrent les britanniques.

Dévoilée l'automne dernier aux côtés de ses frangines de la gamme Modern Classics, déclinées elles aussi dans cette édition spéciale, la Scrambler 1200 XE Icon Edition reprend notamment les hautes suspensions Marzocchi (250mm de débattement !), étriers Brembo Stylema et pneus Metzeler Tourance de la version XE "tout-court".

Pour info, ce "top" modèle qui s'affichait sur le site officiel à 17 295 euros (soit 800 de plus que le modèle de base), a justement déserté le site Triumph France. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour vous en - faire - offrir une ! A vot' bon coeur, les riders.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
La route des Légendes 2025 : la Dakarmania est de retour !

Les 26, 27 et 28 septembre 2025, un vibrant et vivant hommage sera rendu au Dakar des années 80, ainsi qu'à ses pilotes d’exceptions tels qu'Hubert Auriol ou René Metge. Pour cette seconde édition, pas moins de 150 autos et motos prendront le départ ce vendredi à Versailles, direction la ville de Sète via la RN20.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...