Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HOLI
Paris, le 24 août 2022

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

C’est un peu la fête des couleurs chez Royal Enfield qui dévoile trois nouveaux coloris sur sa plébiscitée Meteor 350. Le petit Custom "Designed in UK, Made in India" se pare d’un bleu rayonnant et d’un vert militaire en version Fireball, d’un Rouge étincelant en version Supernova. Découverte.

Imprimer

"Rouler avec style va devenir encore plus facile avec trois nouveaux coloris pour la Meteor 350", s’enflamme Royal Enfield qui conserve au catalogue les sept coloris proposés à son lancement, il y a deux ans. Soit 10 coloris au choix pour le mini-cruiser indo-anglais au grand succès mondial !

Pour mémoire, le custom se décline en trois versions : le standard Fireball jusqu’alors disponible en Rouge ou Jaune, l’intermédiaire Stellar (pots et rétros chromés, sissybar) décliné en Rouge, Noir ou Bleu, et le premium Supernova (pare-brise, selle brune, usinage des jantes en prime) dispo en Marron ou Bleu.

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Pour 2023, "le Fireball Matt Green est une nouvelle gamme de couleurs étonnantes qui combine un réservoir vert mat avec des autocollants assortis sur les caches latéraux et des rubans verts sur les jantes", décrivent les indiens - qui possèdent aussi des infrastructures en Angleterre.

"Le Fireball Blue combine quant à lui un réservoir d’un bleu profond, vibrant et brillant, avec un badge jaune accentué sur le réservoir et des autocollants jaunes assortis sur les caches latéraux et les jantes", poursuivent-ils. MNC avoue avoir un faible pour ce nouveau coloris céleste !

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

"Enfin, le Supernova Red décline un réservoir de carburant bi-ton : rouge et noir, ainsi que des caches latéraux assortis", conclue la marque qui a légèrement augmenté ses prix depuis la sortie de leur Meteor : la Fireball est s’affiche à 4390 euros, la Stellar à 4490 euros et la Supernova à 4590 euros.

Attention, l’importateur SIMA précise que ces prix public conseillés sont "hors frais d’immatriculation et surcoût exceptionnel de 120 euros appliqué lors de l’achat du véhicule pour des raisons d’affrètement maritime". Saleté de Covid-19 long, très long....

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...