Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 février 2014

Shark élue ''Marque de l'année'' en Grande-Bretagne

Shark élue ''Marque de l'année'' en Grande-Bretagne

Marseillaise de souche, la marque Shark avait un fort accent anglais en 2013 : titrée en Superbike et Supersport avec Sykes et les jumeaux Lowes, l'équipementier vient de recevoir le titre de marque de l'année en Grande-Bretagne. " Fort de deux titres mondiaux et d'un titre de champion de Grande-Bretagne 2013 pour les pilotes Shark Tom Sykes, Sam et Alex Lowes, la marque marseillaise…

Imprimer

Marseillaise de souche, la marque Shark avait un fort accent anglais en 2013 : titrée en Superbike et Supersport avec Sykes et les jumeaux Lowes, l'équipementier vient de recevoir le titre de marque de l'année en Grande-Bretagne.

"Fort de deux titres mondiaux et d'un titre de champion de Grande-Bretagne 2013 pour les pilotes Shark Tom Sykes, Sam et Alex Lowes, la marque marseillaise a remporté une nouvelle victoire", se félicitent les responsables du - grand ! - groupe français.

Le 19 janvier dernier, le requin Carcharodon Megalodon s'est en effet emparé du titre de "Marque de l'année" au cours de la cérémonie des Industry Awards organisée par le British Dealer News, magazine professionnel mensuel dédié au marché de la moto, du scooter, du VTT et du service après-vente associé.

"Les professionnels de la moto anglais ont voté massivement pour la marque dans la catégorie accessoires : du casques aux gants en passant par les bottes ou les vêtements", assure-t-on chez Shark, qui a reçu son prix des mains de son autre pilote anglais Scott Redding, vice-champion du monde - seulement ?! - en Moto2.

Robert Culverwell, directeur de Shark UK Ltd et Directeur Général de Nevis Marketing - la société qui distribue la marque à l'aileron au Royaume-Uni - a déclaré : "Nous sommes persuadés que ce prix est le témoignage de toutes les innovations récentes réalisées dans le développement de produits au cours des dernières années, durant lesquelles Shark a mis sur le marché des modèles révolutionnaires comme l'Evoline, le Vision-R, le Speed-R ou encore l'incroyable Shark Raw en 2013. Aucune vente n'est aisée mais nous pensons que la large gamme de modèles proposée par Shark facilite grandement les affaires de nos revendeurs".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview SIMA : comment QJMotor veut conquérir le marché moto

Interview du directeur général de la Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA), distributeur entres autres des motos chinoises QJMotor. Pierre-Laurent Feriti nous explique qui se cache derrière cette marque méconnue, quelles sont ses méthodes, sa gamme, ses objectifs et pourquoi la Chine est en train d'accélérer dans le monde du deux-roues.
Le pilote de JuniorGP Pau Alsina (17 ans…) se tue à l’entraînement

C'est un second drame qui secoue le JuniorGP, trois semaines après la disparition du champion espagnol Borja Gomez : samedi dernier sur le circuit d'Aragon, son compatriote Pau Alsina a été victime d'une violente chute. Gravement touché à la tête, il nous a quittés ce lundi 21 juillet 2025. Hommages.
Une pétition citoyenne pour l’abrogation du contrôle technique moto

Sans doute plus efficace qu'un grand coup de rupteur en centre-ville, la pétition en ligne permet de fédérer énormément de monde : à cette heure, près d'1,9 million de français ont signé celle contre la loi Duplomb, 67 500 celle pour la destitution du Président Macron (!) et 16 500 celle contre le contrôle technique moto. Explications.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON