Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 avril 2014

Pas content du GPS moto Rider ? Tom Tom vous rembourse !

Pas content du GPS moto Rider ? Tom Tom vous rembourse !

Tom Tom est tellement sûr des qualités de son GPS spécialement conçu pour les motos et les scooters, le modèle Rider, qu'il lance une opération "satisfait ou remboursé" jusqu'au 30 juin.

Imprimer

Tom Tom est tellement sûr des qualités de son GPS spécialement conçu pour les motos et les scooters, le modèle Rider, qu'il lance une opération "satisfait ou remboursé" jusqu'au 30 juin.

Pendant cette période, l'énorme société néerlandaise (3600 employés dans le monde !) propose à tous les prochains acheteurs de Tom Tom Rider de le tester pendant 30 jours... et de les rembourser si le GPS ne répond pas à leurs attentes.

Présentation du GPS moto Tom Tom Rider (version 2014)

Etanche et résistants aux chocs comme aux vibrations, le GPS Tom Tom Rider est doté d'un écran de 4,3 pouces (11 cm) dont le retour tactile est adapté aux gants de moto et de scooter.

Ses instructions peuvent être délivrées directement dans le casque en bluetooth. Le Tom Tom Rider s'allume et s'éteint automatiquement lors du démarrage et l'extinction du moteur : aucun risque de vider la batterie si vous oubliez de l'éteindre.

Ce GPS spécialement conçu pour les 2-roues propose en outre deux fonctionnalités particulièrement intéressantes pour les motards.

Le première, Tyre Pro, permet de créer et modifier des itinéraires sur un ordinateur puis de les transférer sur le GPS. Pratique pour se mitonner une balade aux "petits oignons" ! Et si d'aventure le trajet s'avère moins intéressant guidon en main que sur l'écran du PC, la fonction "Routes sinueuses" vient à votre secours en n'indiquant que les routes offrant le plus de virages !

Le Tom Tom Rider est disponible à partir de 399,95 euros.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki n°1 remporte le Bol d'Or 2025 mais rend le titre EWC à la Yamaha n°7 

Pressée au départ par la Honda n°5 et poursuivie toute la course par la BMW n°37 (privée d'un premier titre EWC dans l'ultime demi-heure par une casse moteur !), la GSX-R1000 du team Yoshimura SERT Motul décroche une magistrale victoire au 88ème Bol d'Or… mais restitue la couronne mondiale à Yamaha et sa R1 officielle n°7. Pour un point !
Casey Stoner critique des MotoGP sur-assistées par l'électronique

Une nouvelle assistance intègre le logiciel unique des MotoGP depuis le Grand Prix d'Autriche 2025, sous la forme d'un contrôle de stabilité chargé de limiter les highside. Casey Stoner estime que tous ces contrôles électroniques nivelent le pilotage et nuisent autant au spectacle qu'à la sécurité. Explications.
Autriche 2026 3 commentaires
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...