Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 septembre 2011

Le Team Motors Events aligne deux motos aux 24H du Mans

Le Team Motors Events aligne deux motos aux 24H du Mans

Après sa victoire au Bol d'Or en catégorie Superstock (lire MNC du 17 avril 2011 ), le Team Motors Events, leader de la coupe du monde d'endurance, est " plus motivé que jamais pour remporter la mythique épreuve des 24 heures du Mans " dans sa catégorie, prévient le team manager Hervé Moineau.

Imprimer

Après sa victoire au Bol d'Or en catégorie Superstock (lire MNC du 17 avril 2011), le Team Motors Events, leader de la coupe du monde d'endurance, est "plus motivé que jamais pour remporter la mythique épreuve des 24 heures du Mans" dans sa catégorie, prévient le team manager Hervé Moineau.

Le Team Motors Events aligne deux motos aux 24H du Mans

Sur la Suzuki GSX-R n°50, qui a descendu ses chronos de 2 secondes aux derniers essais par rapport à l'an dernier, (lire MNC du 1er septembre 2011), William Grarre viendra prêter main forte à Matthieu Gines et Vincent Bocquet pour aller chercher la victoire, avec Emilien Humeau (convalescent) en pilote de réserve.

Le Team Motors Events aligne deux motos aux 24H du Mans

Sur la la GSX-R n°211 de la filière FFM Dunlop Motors Events, Franck Deneque, Maxime Gucciardi et Mathieu Charpin (récent vainqueur du Trophée de France Roadster Cup) poursuivront leur apprentissage de l'endurance avec Mickael Wolf (2ème de la Promotion Cup 1000) en quatrième pilote. "L'équipe aura l'honneur de porter haut les couleurs des Week End Racing Cup GP Racer (Trophée de France Roadster Cup, Promotion Cup 600 et 1000, Twin Cup et Classic 17)", se réjouit le patron de Motors Events, Marc Mothré.

A suivre naturellement sur Moto-Net.Com : restez connectés !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Première pole 2025 pour Bagnaia devant Marquez et Quartararo

Contraint de participer à la Q1 ce samedi à Brno, Pecco Bagnaia s'est propulsé en tête de la grille de départ du GP de République Tchèque ! Tombés dans le même virage en toute fin de Q2, Marquez et Zarco se contentent des 2ème et 9ème places. Quartararo partira 3ème sur sa Yamaha, Bezzecchi 4ème sur son Aprilia, Mir 5ème sur sa Honda. Le n°1 Martin est 12ème.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
République Tchèque 2 commentaires
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON