Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 janvier 2011

La BMW K1300R va jouer dehors avec Mademoiselle K !

La BMW K1300R va jouer dehors avec Mademoiselle K !

Loin de son image "pépère" d'antan, la marque allemande n'hésite plus aujourd'hui à s'afficher aux côtés d'artistes à la mode pour convaincre les djeunz que BMW, c'est chanmé ! Ainsi, après la S1000RR dans un clip des Black Eye Peas, c'est au tour de la K1300R d'apparaître dans la dernière vidéo de Mademoiselle…

Imprimer

Loin de son image "pépère" d'antan, la marque allemande n'hésite plus aujourd'hui à s'afficher aux côtés d'artistes à la mode pour convaincre les djeunz que BMW, c'est chanmé ! Ainsi, après la S1000RR dans un clip des Black Eye Peas, c'est au tour de la K1300R d'apparaître dans la dernière vidéo de Mademoiselle K.

Composé de quatre membres et mené par la pétillante chanteuse Katerine Gierak, le groupe français Mademoiselle K est en pleine croissance depuis 2006 et la découverte de "Ça me vexe", leur excellent et décapant premier album.

De retour dans les bacs avec "Jouer dehors" (disponible depuis hier), Mademoiselle K a retenu BMW et l'impressionnante K1300R (173 ch et 140 Nm de couple en full) dans le tournage du premier clip de son troisième album.

Clip Mademoiselle K "Jouer dehors"

Lui aussi intitulé "Jouer dehors", ce clip se tient dans un bar bourré de vampires et autres personnages monstrueux devant lesquels Katerine Gierak fait son apparition sur la selle passager du gros roadster sportif allemand.

"C’était une expérience inédite pour moi mais je me suis vraiment amusé", raconte le pilote de la "K13R", Djan Mollenhoff, du service marketing de BMW Motorrad France. "La rencontre avec Katerine était également un bon moment. Je crois que ces quelques instants sur la K 1300 R lui ont donné envie de passer son permis !"

Making of du clip Mademoiselle K "Jouer dehors"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...