Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BAGAGERIE TK 726
Paris, le 26 septembre 2008

Kappa propose un bagage souple adapté à la vie quotidienne

Kappa propose un bagage souple adapté à la vie quotidienne

A l'inverse d'un top-case aux bienfaits éprouvés mais au rayon d'action limité au déplacement en deux-roues, la Kappa TK 726 se veut à mi-chemin entre un coffre et un sac à dos, dont le look et les aspects pratiques ne sont pas négligés. Présentation.

Imprimer

Pour le manufacturier italien Kappa, son astucieux équipement TK 726 se destine "aux utilisateurs pragmatiques de scooters ou de motos", un vaste programme qui recenserait "professions libérales, infirmiers, hommes d’affaires ou étudiants", mais qu'il est désormais plus "tendance" d'appeler les "commuters", ces utilisateurs qui se servent d'un deux-roues plus par besoin - généralement professionnel - que par envie.

Kappa propose un bagage souple adapté à la vie quotidienne

Pour leur faciliter la vie, Kappa dévoile une combinaison pertinente : sous des dehors de grosse serviette se cache un bagage solidement arrimable sur un deux-roues. Possédant une plate-forme intégrée sur le dessous, le TK 726 s'accroche sur un support classique de moto ou de scooter.

Pratique, le dernier né du fabricant transalpin est réalisé en simili cuir et nylon et dispose d'une poche frontale dans laquelle est prévu un espace porte-clés, porte-CD et porte-crayons. La partie centrale accueille l'inévitable ordinateur portable de "l'homme pressé", protégé des intempéries par une housse étanche.

Le TK 726 est extensible de 16 à 25 litres de contenance, et possède une poignée rétractable et des roulettes qui facilitent son déplacement une fois redevenu piéton : un atout de taille pour les habitués des aéroports, les commerciaux et les personnes obligées de se garer loin de leur lieu de travail !

Sobre d'aspect, ce sac multifonctions s'affiche à 169 €. Plus d'informations au 04 37 85 81 95 ou sur www.kappamoto.com.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview SIMA : comment QJMotor veut conquérir le marché moto

Interview du directeur général de la Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA), distributeur entres autres des motos chinoises QJMotor. Pierre-Laurent Feriti nous explique qui se cache derrière cette marque méconnue, quelles sont ses méthodes, sa gamme, ses objectifs et pourquoi la Chine est en train d'accélérer dans le monde du deux-roues.
Une pétition citoyenne pour l’abrogation du contrôle technique moto

Sans doute plus efficace qu'un grand coup de rupteur en centre-ville, la pétition en ligne permet de fédérer énormément de monde : à cette heure, près d'1,9 million de français ont signé celle contre la loi Duplomb, 67 500 celle pour la destitution du Président Macron (!) et 16 500 celle contre le contrôle technique moto. Explications.
Un retour du mythe GSX-R de Suzuki en Europe pour ses 40 ans ?

Il y a dix ans déjà, Moto-Net.Com avait assisté au Mans à l'anniversaire de la GSX-R : 30 ans que ces sportives arpentaient nos routes et s'illustraient en compétition, principalement en Endurance. Mais depuis, les 600, 750 et 1000 ont disparu du continent européen. Suzuki donne rendez-vous le 31 juillet pour les 40 ans… et de bonnes nouvelles ?
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
La 2nde course Supersport du Tourist Trophy 2025 en vidéo et en français

Ces vacances d'été passent trop vite ? Pas aussi vite que Michael Dunlop au guidon d'une Supersport sur l'Ile de Man, espérons. En 2025, le King of the Mountain a changé de monture (Sayonara la R6, Buongiorno la Panigale V2) et poursuivi sa série de victoires : huit d'affilée (!) soit 15 en SSP et 33 en tout et en comptabilisant son nouveau doublé en Supertwin, aussi...
  • En savoir plus...