Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUPÉ DÉCALÉ
Paris, le 25 mai 2020

Déconfinement : Yamaha vous laisse rouler trois mois sans payer

Déconfinement : Yamaha vous laisse rouler trois mois sans payer

Le coronavirus a contraint les Français à se confiner deux mois chez eux, ralentissant considérablement l'activité économique et interrompant parfois les rentrées d'argent... Yamaha propose donc à ses futurs clients de différer les trois premières mensualités de leur nouveau crédit moto ou scooter. Explications.

Imprimer

Location courte durée, extension de garantie et remise sur l'assurance, entrainement gratuit au circuit Carole, stages et randos en Ténéré 700... Yamaha multiplie les offres à l'occasion du déconfinement ! Le numéro un français en propose d'ailleurs une toute nouvelle : "roulez maintenant, payez dans trois mois"...

Valable jusqu'au 30 juin 2020 sur l'intégralité de la gamme Yamaha, cette offre s'adresse aux clients souhaitant acquérir une nouvelle moto ou un nouveau scooter, à crédit et sans engagement de reprise. Le n°1 des ventes en France - depuis 24 ans ! - leur offre "la possibilité de différer de trois mois les premières mensualités de leur financement".

"Achetez" en juin, roulez cet été, payez à partir de la rentrée

Pour rappel et par exemple, les Bleus d'Iwata proposent d'étaler le paiement d'une MT-07 - la meilleure vente de moto en France depuis son lancement en 2014 - sur cinq ans, en remboursant chaque mois 154 euros (139,96 pour la moto et 14,20 euros d'assurance facultative).

Dans ces conditions, le "road-star" de Yamaha qui s'affiche à 7099 euros en concession revient à 9069 euros, soit à peine moins cher qu'une MT-09 étiquetée à 9199 euros... Tout le monde ne peut toutefois acheter sa moto content comptant, surtout en ces temps de crise. D'où les offres des constructeurs moto, Yam' en tête !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON