Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 juin 2009

ASS-K Progress distribue les produits CFMoto en France

ASS-K Progress compte bien " passer à l’étape supérieure et diversifie son offre avec l’acquisition stratégique d’une marque complémentaire : CFMoto ". La société importatrice de deux et quatre roues chinois (on peut évoquer le succès de la Jinlun Highlander, lire Moto-Net.Com du 16 janvier 2009 ), annonce officiellement…

Imprimer

ASS-K Progress compte bien "passer à l’étape supérieure et diversifie son offre avec l’acquisition stratégique d’une marque complémentaire : CFMoto". La société importatrice de deux et quatre roues chinois (on peut évoquer le succès de la Jinlun Highlander, lire Moto-Net.Com du 16 janvier 2009), annonce officiellement la reprise de la distribution française de la marque CFMoto.

Dans la continuité de sa stratégie commerciale, Alain Magrammane, Stéphane Dehent et toute l'équipe ASS-K Progress sont fiers d’acquérir la distribution des produits CFMoto et souhaitent booster les ventes de la marque qui d'après eux " étaient jusqu’alors plutôt injustement en perte de vitesse". M'enfin : +85,2% en 2008 par rapport à 2007 (626 immats, lire notre Bilan marché 2008) sur le secteur des 125 cc, CFMoto s'est plutôt bien débrouillé l'an dernier !

Selon ASS-K Progress, les scooters et quads utilitaires CFMoto se positionnent sur un segment plus haut de gamme que les marques Jinlun, Bashan et Lintex qui permettent de conserver une offre accessible aux petits budgets tout en bénéficiant des garanties d’une ou deux années pièces et main d’œuvre de son réseau de distribution.

Les produits seront rapidement disponibles en magasin, avec notamment le scooter urbain 125 cc E.Charm ainsi que les quads utilitaires CF500 et CF500A et un SSV, le CF500-3.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le pilote de JuniorGP Pau Alsina (17 ans…) se tue à l’entraînement

C'est un second drame qui secoue le JuniorGP, trois semaines après la disparition du champion espagnol Borja Gomez : samedi dernier sur le circuit d'Aragon, son compatriote Pau Alsina a été victime d'une violente chute. Gravement touché à la tête, il nous a quittés ce lundi 21 juillet 2025. Hommages.
Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.
République Tchèque 10 commentaires
  • En savoir plus...
Close
KAWASAKI-2025-07-08-OFFRES-ETE-OVERLAY