Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Thonon-les-Bains (74), le 9 octobre 2009

Alex Busquets prend la tête du Moto Tour !

Comme prévu, l'application des nombreuses pénalités infligées durant l'étape marathon hier entre Thonon-les-Bains et Le Cannet (lire Moto-Net.Com du 9 octobre ) a considérablement bouleversé le classement général provisoire du 7ème Dark Dog Tour : c'est désormais Alex Busquets qui prend les commandes !

Imprimer

Comme prévu, l'application des nombreuses pénalités infligées durant l'étape marathon hier entre Thonon-les-Bains et Le Cannet (lire Moto-Net.Com du 9 octobre) a considérablement bouleversé le classement général provisoire du 7ème Dark Dog Tour : c'est désormais Alex Busquets qui prend les commandes !

Le pilote espagnol de la Suzuki n°118 devance Cédric Parmentier à 13.32, Wilfried Tallone à 19.44, Denis Bouan qui poursuit sa belle remontée à 27.98, Manoel Delaval à 33.33, Etienne Godart à 53.47, Thierry Sol à 1:24.24, Emmanuel Arnould (Promo) à 1:28.36, Maxime Mettra à 1:49.85 et Julien Vezzuti (Promo) à 2:17.86.

Le Moto Tour arrive à Toulon cet après-midi mais il reste encore deux jours de course qui feront de nouveau bouger le classement... Restez connectés !

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo Les 125!Il y a longtemps,j'ai fait le Rallye de St Amand Les Eaux sur une 125 DTLC en licence à la journée,j'ai fait 3 en 125 et 26 au scratch sur +de 80 motos au départ,avec de la neige au départ et à toc tout le temps.Souvenir inoubliable!!!Vive les 125!!!En ce moment,je roule en...SIDE et c'est le pied et à 57 ans il faut toujours que j'ai un moteur entre les jambes,malgré mes épaules HS.J'ai fait énormément de randos tout- terrain,mais la petite route me plait beaucoup et je hais les autoroutes en moto,aucun intéret,pour moi il faut que ça virole et en Haute Loire,je suis servi.A+ et gaffe aux autres.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...