Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Pratique > Agenda > Marques > DUNLOP

MOTO-RESTO-DODOLa Virée Auvergnate Dunlop remet le couvert en 2024

La Virée Auvergnate Dunlop remet le couvert en 2024
28 février 2024 - 

La Virée Auvergnate Dunlop repart pour un tour ! Comme prévu à l'issue de sa première édition réussie, la randonnée trails et maxitrails organisée par Greg Fayard avec le soutien du manufacturier anglais est reconduite pour 2024 avec de nouveaux itinéraires notamment... et une inscription à gagner sur le stand AXA Passion au Salon de Lyon !

0

ÉCHAPPÉE BELLEEssai transformé pour la première Virée Auvergnate Dunlop

Essai transformé pour la première Virée Auvergnate Dunlop
13 octobre 2023 - 

Les organisateurs, partenaires et participants de la toute première virée auvergnate - sur les terres de - Dunlop ont passé un excellent week-end sur les routes et/ou chemins autour du lac de Saint Rémy sur Durolle (63). Une édition 2024 est d’ailleurs sur les rails... pardon, sur les trails !

0

MADE IN AUVERGNEDunlop se décarcasse pour ses clients trail sur sa Virée Auvergnate 2023

Dunlop se décarcasse pour ses clients trail sur sa Virée Auvergnate 2023
22 août 2023 - 

L’école de pilotage Greg Fayard organise mi-septembre une balade moto sur ses terres... et sur celles de son partenaire titre Dunlop puisque l’une de ses usines est basée à Montluçon dans l’Allier. Le manufacturier auvergnat (!) prend d’ailleurs en charge 40 euros sur l’inscription de ses clients. L’assureur Axa aussi !

0

LE CHOIX DANS LA DATEEncore deux dates pour rester sur la piste des Dunlop Moto Days

Encore deux dates pour rester sur la piste des Dunlop Moto Days
10 septembre 2016 - La saison 2016 des Dunlop Moto Days tire à sa fin… Il ne reste que deux occasions pour profiter de ces journées sur circuit totalement gratuites, à condition bien entendu de s'y présenter avec une moto chaussée en Dunlop : le dimanche 18 septembre sur le circuit de Magny-Cours (58) et le dimanche 25 septembre sur le circuit Carole (93).
0

.

Les derniers essais moto

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire