Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 avril 2013

Vidéo moto du vendredi : Triumph dans les Pyrénées

Jimmy Cornett a spécialement composé cette chanson "Raise the Dust" (Soulève la poussière) pour le making of de la balade de quatres motards partis à la conquête de la chaîne des Pyrénées à dos de Triumph Scrambler. Réjouissant ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
rattraper le temps perdu ... et alors, une certaine vision liberté et ballade de la moto, bon en 660 XTR ça le fait aussi, mais elles ont qq choses ces bécanes. Je me trompe peut-être mais plus ça va plus j'ai l'impression que la moto ç
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr qu'il y a sûrement mieux comme parcours pyrénéen ou alpin .Ca montre juste aux mecs qui ne connaissent que le tarmac -c'est souvent par nécessité et pas par choix délibéré - qu'on peut s'amuser encore en Europe sur le mode "chemin-caaïïlloux-gadoue " sans aller aux confins du Boukistan avec camping sous la yourte , frotti-frotta obligatoire avec la grand mère pachtoune édentée ,chiasse inextinguible à cause du ragôut de ragondin cuisiné au lait de yak fermenté et autres menus inconvénients .On se fait un peu plaisir quand même .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, Triumph nous ressort steeve Mc queen, ca parle peut étre aux nostalgiques ou aux mecs qui ne connaissent que le tarmac, reste que comme dirait Tony ya mieux pour les Pyrénées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la musique, un air qui rappelle les grands espaces aux States, un air de liberté aussi, le King of Cool apprécierait la virée style enduro en Triumph...Que du bonheur!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut ,,les motards;;pas mal la chanson,,mais le clip,,laisse a desirer,,4 vieux friquer bien surs,,des boschs,,pas de meufs a l’horizon,,j'ai tjrs fait synonyme of trip bike and sexe,,voila une super balade en becane avec une super meuf sexy,,la classe quoi,,pas des vieux louser qui font n'importe quoi,,enfin si rattraper le temps qu'il ont perdu,, un guzziste eddy
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, enfin, tout dépend du poids, évidemment; en fait, un camel back rempli se fait tout de suite oublier. Pourquoi scrambler ? pour faire une promo triumph, il n'y avait pas trop le choix; cela dit, dans la pierraille pyrénéenne, ça fait juste...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent !!!!! des motos, des potes et d'la zik!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rhhââ!C'est CA mon univers préféré. J'adore ce type de bécane et de virée .Gros monos ou twins à air , peuneux à crampons , un peu de piste , de gadoue et de virolos ,sans rouler comme un branque .Des glissades et des trous . par contre , d'un point de vue strictement orthopédique , je pense que le sac à dos , porté sur le dos n'esst pas une bonne idée . Un potee à moi dis (avec d'autres) que c'est comme si tu faisais des centaines de flexions avec unpoids sur le dos . Très joli film , bouffée d'oxygéne . Bon ,et bien je file chez Paris Nord Moto regarder encore une fois les scramblers ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jolie chemin pour se promener..mais pourquoi scrambler???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'essence même de La Moto ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe vidéo,Uli Bree (l'organisateur des Tridays) est un vrai passionné,c'est celui qui a la veste bleue ! Pas besoin d'être germanophone pour comprendre qu'ils se sont bien amusés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sexy cette Triumph scrambler surtout le modèle relooké par JvB-Moto (la marron avec le petit garde boue avant). On peut même "enduriser" avec cette bécane, génial, la musique est cool. Bon, on comprend rien à leur baratin à la fin (j'suis pas germanophone), mais ces quinquas ou sexas ont l'air de bien s'marrer, je les comprend, et les envie, miam.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net