Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 décembre 2015

Valentino Rossi remporte son 4ème Monza Rally Show

Deuxième du Monza Rally Show l'an dernier , Valentino Rossi s'est imposé pour la quatrième fois lors de l'édition 2015 de cette compétition automobile devant plusieurs stars du 2 et 4-roues (Loeb, Kubica, Cairoli, Fenati, etc.). Un bon moyen de décompresser pour le Docteur, qui a un moment songé à ne pas participer à cet événement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vale c'est le meilleur et, quand il n'y a pas de magouilles, il gagne... même en voiture !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'année 2016 alignera pas moins de 8 Desmo , calme loulou ça va envoyé du paté lol !!! V PS: Laisse la K en collec au garage......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Libérato, viens à Dijon, avec ta K100 tu feras de la démo, tu seras sur le podium !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK , merci moto net de cette précision , bon alors en ce qui me concerne, je vais monter ma jeune K100 de 1984 ,avec un poly PAM , et m'engager en mot gp , , bon alors dirons certains, tu n'as aucune chance de gagner, c'est certain , mais avec le retrait d'Audi , donc bientôt de ducati , il va y avoir déjà 6 places de libre , , ensuite avec le jeu des abandons en course, même si RDP ,n'est pus la !!! sur l'ensemble de la saison , je suis sur qu'en roulant même à ma main , j'arriverais a marquer des points !!!!c'est mon objectif .......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et j'imagine que tu verrais Marquez au volant de l'une d'elles, ou bien ficelé en croix sur le capot. Coquin de V72...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le top en rallye c'est que si tu as 3 Ibériques devant tu peux la jouer stock-car lol !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Liberato : le règlement n'impose pas de débuter en Grands Prix via la plus petite des catégories. Y faire "ses armes" est simplement la voie d'apprentissage logique, surtout pour les jeunes pilotes. Mais rien ne les force à respecter le cursus "Moto3 - Moto2 - MotoGP" : d'ailleurs, il est même possible d'intégrer les GP directement en catégorie reine ! Plusieurs pilotes l'ont déjà fait par le passé, comme Mick Doohan et la plupart des transfuges du World SBK (Troy Bayliss, Ben Spies, Colin Edwards, etc.). Sportivement, Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a le droit de commencer directement en moto 2 , sans passer par la moto 3 ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net