Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 14 septembre 2020

Valentino Rossi porte l'Italie au premier plan des Grands Prix moto !

L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Valentino Rossi, qui l'a rappelé au Grand Prix de San-Marin où il rate de peu son 200ème podium en catégorie reine... L'italien, certes déçu, repart toutefois avec une grande fierté : voir quatre de ses pilotes de la VR46 Académy signer le doublé en MotoGP et en Moto2 ! Explications et analyse MNC.

Commentaires

Comme dab Rossi a la langue qui tranche " Quarta a commencé très fort, mais nous avons vu qu'avec la pression il fait des erreurs"....héhé toujours égal lui même le quadra, il a gagné une partie de ses titres dans les stands avec sa bouche, un vrai pro notre champion......et puis s'il peut en glisser une petite a celui qui va le remplacer chez les bleus, c'est toujours ca.....
Il assure la relève, c'est bien pour l'italie...mais il faudra que l'espagne réagisse sinon...et la France, qui pour prendre en charge cette mission ? QUI ?
ho putain il vas y avoir des agitations cardiaques vue le nombre d'anti jaunes . Même a la retraite le vieux vas traumatisé la bande a marquez .la alors la je me barde .a quarante piges être dans le top 5. quand meme !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net