Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPPORT GPS V2
Paris, le 3 juillet 2008

Une solution ingénieuse pour fixer un GPS sur une moto

Alors qu'il s'est largement généralisé en automobile, le GPS peine encore à se développer en moto : un coût trop élevé et des fixations parfois hasardeuses découragent les motards. C'est pourquoi Xtream Wearther propose un astucieux kit de fixation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai mis un peu de temps avant de trouver l'emplacement idéal sur ma BuellXB12.Mais au final c'est très bien. Un bémol malgré tout, les reflets dans certaines conditions sont gênants. L'autonomie de la batterie en option n'est pas aussi importante que le dit la notice.( Avec mon GPS ). Je ne regrette pas cet achat.Et même si j'ai toujours une carte avec moi au cas où..Les parcours en ville pour trouver une rue deviennent un régal.A noter que je n'ai pas essayé avec les écouteurs.Non franchement c'est un truc génial.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je viens de me procurer ce produit et j'ai le sentiment de m'être fait avoir par la pub et les témoignages. Après l'avoir testé hier sur mon Bandit 650 S, je suis plus que déçu car avec un peu de soleil on ne vois strictement rien à l'écran. Si il s'agit de l'utiliser uniquement en Bluetooth, autant le mettre dans la poche et dans ce cas je ne vois plus l'intérêt du support. Bref je pense rapidement le revendre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,vous pouvez investir sans soucis, ce kit c'est que du bonheur et même si je l'ai trouvé un peu cher il vaut son prix ! (vous pouvez me croire je suis quelqu'un de très exigeant et difficile...lol) j'ai acheté le kit complet avec batterie le 25/07, et après l'avoir testé, je peux confirmer que le produit est super: très bonne qualité des matériaux , et, je confirme, installation rapide et facile (me concernant avec un GPS GARMIN NUVI 350 sur une SUZUKI BANDIT S...au passage merci à l'équipe de vente pour sa sympathie et ses conseils pour l'antenne de mon GPS qui doit être déployée un minimum pour capter les satellites...le petit bout de carton à coincer pour garder l'antenne déployée çà marche très bien...lol), le son est vraiment super nikel grâce aux 2 écouteurs plats à scratch (terminé les douleurs et le son "pourri" que j'avais avec des écouteurs de balladeur audio à insérer dans l'oreille...). Les 2 écouteurs scratch se font oublier de suite et on ne les sent même pas dans la casque (SHARK S500). Encore une fois la qualité du son est vraiment bluffante ! Etant plus que satisfait de mon investissement et de l'accueil que j'ai eu par les membres de la société, çà valait bien une petite pub... Je n'ai pas encore testé avec la batterie mais nul doute que, vue la qualité de l'ensemble je ne serai pas déçu. @+ salut V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je vois juste un pb: si on veut retirer le kit de la moto (pour ne pas se le faire voler par exemple), il faut retirer les bandes velcro, ce qui doit être long à faire vu leur longueur; et à mettre ça doit pas être mieux. Il aurait été bon de penser à une fermeture éclaire du support principal pour ne laisser que la partie fixe unie aux bandes velcro.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net