Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 30 janvier 2014

Thierry Stapts : sortir Norton de sa confidentialité

La concession parisienne Paradise Motorcycles commercialise notamment les motos de marque Norton, Headbanger, Bimota et CR&S. Son directeur, Thierry Stapts, établit pour Moto-Net.Com son bilan de l'année 2013 et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"sortir" Norton de sa confidentialité" Revenez sur terre au niveau tarifs,cela ira peut-être moins mal.Et pas de bla- bla, j 'aime l'ésthétique ,mais rien ne justifie des tarifs aussi déments.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est faux la même Norton ,qui pour la France a prix l'appellation 961 sport était vendu 11.000 Dollars aux state sortit en 2009/2010 là-bas..........même équipement Ohlins et jantes BST , a 25 boules j'aurais plus était tenté par la prépa Norton .........ça c'est une merveille et le prix vaut la prépa!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très optimiste le boss ! Sortir ces marques de la confidentialité ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des Bimota à tous les coins de rue. La passion a ses raisons que la raison ignore dit on ! Mais moi, ma passion elle me fait quand même regarder mon portefeuille, et il est pas très rempli. On comprend encore que Bimota soit cheros vu le bagage technologique qu'elles embarquent. Mais des Norton de 22 à 25000€ ! qu'ont elles de si spécial à part des suspattes Ohlins ? Qu'ils les ramènent aux environ de 15 patates et ça ira déjà mieux. Elles sont jolies d'accord, mais rien d'exceptionnel non plus, faut pas déconner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo les gars pour avoir le courage de proposer en france des machines et du rêve.....alors que d'autres moisis et avec une cocarde qu'il faudrait en enfoncer dans le cul ne sont là que pour faire chier le monde

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net