Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2018
Paris, le 1er juin 2018

SWM cherche à se démarquer avec deux nouveaux scramblers

La marque de motos italiennes SWM, importée en France depuis trois ans par la DIP, présente les évolutions de sa gamme classique de motos de route pour 2018 et 2019. Quatre modèles sont au programme : une inédite Six Days et une série limitée Ace of Spades, ainsi que des Gran Turismo et Gran Milano remaniées. Présentation.

Commentaires

@V72 , tu sais bien que les italiennes en ont toujours fait qu’a leurs têtes ! Depuis toujours , c’est dans leur ADN ! C’est peut être leur sale caractère naturel qui fait leur «  charme «  entre autre ! Qd elles sont trop belle ça cache toujours quelque chose de beaucoup moins attirant ! Lol ! V
Bon ben moi je dois avoir très mauvais goût ( c’est pas nouveau ) parce que pour ma part je les trouve plutôt jolies , sexy ces bécanes , en vrai elles doivent l’etre encore plus je pense ! Elles me rappel un peu certaines Ducati et Yamaha Scrambler un peu de Triumph et de 500XT je trouve ! De là à les trouver Laide , faut qd mm pas exagéré non plus ! Il y a certainement un peu de mauvaise foi de l’age ( et pas que ... ) dans tout ça ! ça non plus c’est pas nouveau ! Lol !
pas très sexy ces brellons ! on aurait aimé en savoir plus sur les caractéristiques !
Ben je roule déjà Européenne avec pleins d'électronique qui avec les années en fait un peut a sa tête lol !!! Surprenant les réactions de ces équations en fonction de ce que tu fais avec la bécane............V
Je vous trouve bien sévère les camarades! Moi je les trouve plutôt jolies bien finies et dans l'air du temps et en plus à un prix très compétitif et cerise sur le gâteau fabriquées en Europe que demande le peuple?
Dieu que c'est laid
Et ça nous rajeunis pas....................V
...Regolarita Competizione....
T'as oublier de préciser Caballero..............V
dans ma prime jeunesse, cette marque était LA MARQUE, les motos les plus belles du parc (enduro) avec les Fantic Motor, mais ça c'était avant....next...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net