Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 décembre 2012

Sport moto : Coupe Yamaha YZF-125R 2013

Yamaha Motor France a décidé de donner un caractère plus officiel à sa Coupe YZF-125R, une formule de promotion lancée l'année dernière sous l'appellation "Coupe Yamaha challenge 125 4T Villeurbanne".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui bravo Yamaha, voilà la catégorie qui succède au Challenge Honda 125. De quoi faire la course pour pas trop cher, je suis sûr qu'il y aura des pilotes de toutes les générations...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aime bien lire dans un meme commentaire "les jeunes trop nombreux a rien branler" et "les habitants vieux ,cons"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin ,vraiment bravo a yam ,pouvoir permettre a des jeunes (trop nombreux a rien branler) faute de pouvoir, de denicher des talents français ,et il y en a .............faute d'un pays anti-moto par excellence les nationnalitées en course sont tjs les mêmes ,chercher l'erreur,chez nous on ferment les circuits , les habitants vieux ,cons, et qui ne servent plus a rien dans la société se plaignent du bruit a leur mairie.......des fusils en ventes libres ?????? la balance par moment pencherait du mauvais côté..... Bravo Yamaha!!!et merci pour les jeunes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si ca pouvait nous sortir des noms comme les coupes TZ !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui pas mal et relativement accessible, par contre les récompenses... Bof. Bonne petite moto mais faut espérer que ces Yzf ne ruptent pas trop tôt en entrée de zone rouge d'après ce que j'ai entendu d'un ex proprio de modèle d'origine, non modifié donc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'adorerai le faire ! pas dangereux et super ludique ! mais pas le temps et surtout les tunes SNIF
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouh c'est bien sympa ça .....une formule économique pour mettre le pied à l'étrier....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net