Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CATALOGNE
Paris, le 10 juin 2005

Sete au pied du mur, Honda menacé

Une semaine seulement après le GP d'Italie, le Continental Circus débarque en Catalogne. Les italiens, intraitables à domicile, peuvent s'attendre à une riposte de la part de leurs adversaires, menée par les Catalans et leur public !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis à fond pour Val mais ça devient lassant. Gibernau se laisse décrocher dans le dernier tour, on dirait vraiment qu'il renonce... Ca sent déjà la résignation. Quand à Biaggi, ses dernières courses laissaient espérer mieux qu'une 6e place?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec Vale en MotoGP kel spectacle,il tue le suspense pour le reste du championnat mais ce prodige aux talents multiples le mérite amplement.Forza THE DOCTOR a chaque sorties,des courses dantesques,un généreux sens de l'attaque sublimé par des trajectoire HORS DU COMMUN..................Rossi ne s'est pas fait en 1 jours.Mais il yeut un jour ou Rossi écrivit pour la premiere fois son nom au palmares.CE FUT LE 18 AOUT 1996,et là est né une véritable légende.Et depuis ca continue 73 victoires je crois???? et ce n'est pas finit vu son jeune age.VIVE LA MOTO......JE SALUE MA MOT KE J'AIME ET TOUS LES AMOUREUX DU 2 ROUES.HA j'oubliais un coucou porte bohneur a Thomas Luthi et a Randy de Puniet pour une victoire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LA LEGENDE A ENCORE FRAPPE.............................................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le truc qui moi m'etonne c'est que Le Rossi plus il gagne de grands prix plus il a l'air content ! c'est qu'il doit vraiment se depouiller sur la moto!?! non ? parcontre c'est quoi l'excuse de giberneau cette fois-ci ? l'avais des bulles dans ma gourde ? j'avais des semelles confort dans mes bottes et finalement je prefère les espadrilles ? ma gournette vibrait a 200 ? arf !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout simplement magnifique comment Vale controle la course toujours au aguet puis ces 3 derniers tours ou il fait le forcing.Sete ne peux que regarder le talent du Doc.Les Honda Repsol dans le du goufre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est surtout que Rossi du haut de son statut de légende vivante et de star adulé du monde motard tout entier, exception faite de ses concurrents directs;et encore que; n'a plus le choix ni la possibilité de perdre. J'ai hate qu'il prenne sa retraite et qu'il ne lui arrive pas malheur avant. Ceci étant, encore une belle branlée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Analyse partagée Iron Horse. Par contre le problème de l'irrégularité Ducati, surtout sur des circuits ou la puissance moteur s'exprime, semble provenir de l'irrégularité des gommes Bridge. Même Bayliss, au fond du trou, est revenu sur Nakano, qui pourtant ne semble pas avoir amusé le terrain, si l'on compare son résultat à celui d'Hoffmann, à mille miles des points. Le prochain GP à Assen se courre souvent sous l'eau, et les Ducati auront du mal à passer tous les chevaux, s'il pleut, mais les Kawas plus souples pourraient peut-être réaliser un beau résultat. En attendant, Vale fait le ménage, sous l'eau , sur le sec, sur circuits lents ou rapides, et ça c'est du bonheur! Il faudra peut-être attendre l'arrivée de Pedrosa, pour trouver quelqu'un qui puisse durablement relever le défi. Avec la caméra arrière, c'était un régal de le voir en action. Propre, régulier , précis, on n'a pas l'impression qu'il se dépouille, et pourtant, il envoie grave !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La messe est dite... The doctor a encore frappé et si Sete est resté sur ses roues c'est juste pour empecher Marco de faire le plein des points... Rien ne va plus chez Honda : pas de leader, tous les pilotes se gènent au championnat en faisant une course correcte puis une autre au fond du trou... Biaggi devient le Roberts de chez Honda : minimum syndical de mise, seul Mélandri confirme course après course sa place de Dauphin... Les Ducati sont de nouveau à la ramasse et franchement ça fout les boules. Vivement la prochaine... Il parait qu'avec la Honda (ex Rossi) on peut s'échapper quand on veut (dixit Biaggi, Hayden, Barros,...) ; oui mais à condition d'essorer comme le Doctor et visiblement ça n'est pas fourni avec la moto mais c'est spécifique à Vale...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lol jacque solaire uv 19 Giberno will say yes, i'm a maçon now... Tete rouge devant el rouge et les verts derriere...chacun à sa place quoi...pas de surprises...comme d'hab' Vivement el foot paske motos, raz la casquette.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouaip ! ça serait cool une troisieme kawa pour 2006 avec OJ dessus , sinon faut que suz fasse queqlue parceque ken y robe d'herse il ferait bien d'aller voir ailleurs, ils font de tres bons championnats de pocket bike aux statex
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il se pourrait bien qu'il y ait plus de bagarre en tête du motogp, qu'au Mugello !!!Est ce que espagnols vont réussir ce qu'on raté les Italiens , à savoir la victoire dans les trois catégories ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Après Rossi, Biaggi, Gibernau, Hayden, Melandri et consorts, Moto-Net prend le guidon de la plus victorieuse des MotoGP : la Honda RCV. Avec, cerise sur le gâteau : la RS250RW n°1 de Pedrosa. On ne publie pas tous les jours notre 1000ème article !" En 2025, Moto-Net.Com s'est rendu sur le circuit du Grand Prix de Zarco... pardon du GP de France pour opposer la ZX-6R à la R9...
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net