Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CRISE DU CUIR
Paris, le 13 octobre 2000

Segura licencie neuf salariés

Confronté à des difficultés économiques persistantes, le célèbre fabricant de vêtements et accessoires de cuir français Segura vient de licencier neuf de ses 40 salariés.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A ceux qui ont posé la question et a vous tous concernant l 'adresse: J'ai travaillé a une epoque chez Segura , louis SEGURA que j'ai bien connu a l epoque est un monsieur tres bien ,tres correcte je suis pas surpris de ce qu'il dit...Alors pour l 'adresse si ca n 'as pas changé mais je pense pas ecrivez à : Societe SEGURA vetements et gants de cuir Zone Industrielle de Saint Cezaire 30900 SAINT CEZAIRE C 'est a coé de Nimes (Gard 30)... Faites lui part de tous vos temoignages d'estime face a sa lutte implicite contre la "mondialisation" car je vois qu'il est pour les produits francais de qualité..Et ce je vois presque a faire couler sa boite ..C 'est beau ca...C 'est du louis SEGURA ..de la VRAIE qualité...Et dites lui aussi qu'il mette son adresse d 'entreprise ca peut lui apporter des clients ...Mais c 'est vrai que jusqu'a present il en manquait pas...Sacré mondialisation...Bien a chacun de vous... :) ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour amis motards et à la sté SEGURA, je suis une fois de plus attristé d'apprendre qu'une société française souffre de la concurenrence si on peut l'appeler comme cela.Ma femme posséde un blouson SEGURA de plus de 20 ans.Comme neuf souplesse du cuir et étanchéité inégalable .Je viens donc à mon tour d'aquérir un SEGURA en renouvellement d'un modéle concurrent(à peine plus cher que les modéles MADE IN "ASIATIQUE")Sans regret pour les quelques dizaines d'euros en plus car je suis sur d'avoir fait un investissement et non un simple achat.En espérant que mes enfants ne soient pas obligé un jour de partir en asie pour trouver du boulot pour un bol de riz et cela sans couverture social bien sur je souhaite longue vie à la socièté SEGURA.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai acheté des gants en cuir segura quand j'etais en apprentissage ,cela fait donc 20 ans ,je ne les ai jamais entretenu ,et pourtant apres le ski et bien d'autres histoires ,ils sont toujours en bon etat, arrettez d'acheter de la merde . 240 francs a l'epoque , imagine le salaire d'un apprenti. Ouai, mais j'etais sure de mon choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens également de m'acheter des gants hiver cuir Segura; J'espere de tout coeur que ces licenciements (certainement obligattoire pour la perennite de l'entreprise) resteront les seuls. J'aimerais également contacter le fabriquant; impossible de les trouver sur le net ni sur les pages jaunes ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi aussi j'ai des gants segura pour l'hiver depuis des années.bien entretenus il sont comme neufs. je continuerai d'acheter segura (si j'arrive à user mes gants !) tant qu'ils existeront. j'ai déjà acheté de la merdre made in pakistan pour voir ils ont duré moint de six mois avant que je voies la paume de ma main apparaître ! courage mr segura je suis avec vous de tout coeur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je veux ouvrir une boutique d'accessoires moto en Belgique pourle milieu de cette année, comment puis je joindre segura, pour qu'ils fassent partis de mes fournisseurs ?? J'ai cherché sur le net mais le lien ne fonctionne plus. Merci de me contacter au plus vite ou de faire parvenir à segura mes coordonnées. Merci encore.
Bestof: 
0
Lectures: 
84
Je reponds a Mordred : La Mondialisation n'est pas une fatalité, c'est direct contre le mur . En plus, on aura fourni les armes et les munitions pour se faire fusiller . Continue donc d'acheter made in "Pas cher" ou ailleurs, et faudra pas venir te plaindre aprés, quand cela te tombera dessus.
Bestof: 
0
Lectures: 
105
Bonjour je me présente je suis un nouveau venu sur votre site. Moi je suis francais, et j'ai eu l'occasion de venir au Québec en colonie. Je dois dire que cet article ma profondément choqué. Je trouve dommage de liscencié 9 personnes, au sein d'une petite entreprise comme Ségura. Mais je leur souhaite bon courage.
Bestof: 
0
Lectures: 
198
A mon humble avis, on a toujours le choix ! Reste que le contenu du portefeuille de chacun est primordial pour tout achat. A prix égal faut tout de même essayer de trouver le meilleur rapport qualité/prix.MOTOMAG est là pour nous guider. A propos de SEGURA je pense que vu la conjoncture actuelle il n'avait pas de choix......Comme les cuirs DAYTONA , SEGURA a fait ses preuves. *** Mordred avait écrit : *** Domage ! J'ai des SEGURA waterproof en guise de gants d'hiver ... IMPECABLES ... depuis 5 ans ! Je viens de m'acheter un blouson DAFY ... made in Korea ! ... est-ce un mal ? ... est-ce un bien ? C'est - en tout cas - la MONDIALISATION ! AMEN Mordred
Bestof: 
0
Lectures: 
114
Domage ! J'ai des SEGURA waterproof en guise de gants d'hiver ... IMPECABLES ... depuis 5 ans ! Je viens de m'acheter un blouson DAFY ... made in Korea ! ... est-ce un mal ? ... est-ce un bien ? C'est - en tout cas - la MONDIALISATION ! AMEN Mordred

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net