Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 décembre 2010

Retard à l'allumage pour la nouvelle Kawasaki ZX-10R

Un mystérieux "problème technique" Mise à jour du 14 décembre 2010 - Contrairement à ce qu'indiquait hier Kawasaki, aucune information n'est parvenue du Japon pour préciser ce mystérieux problème technique dont souffre la nouvelle ZX10-R dans le monde. Les Verts se contentent de confirmer nos informations d'hier (lire ci-contre) en indiquant…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A rougemaducat : quand j'étais concessionnaire BMW, le réseau a vécu la même situation avec la K 1200 S équipée de son 4 cyl face à la route. Toutes les motos avaient été livrées puis réception d'une note de BMW France nous disant qu'elles ne devaient pas être démarrées (faire entendre le son du moteur aux clients). On n'a jamais bien su de quoi il s'agissait, culture du secret chez les Constructeurs. Du coup, sans message officiel, tout et son contraire ont été raconté (pb d'arbre à cames, de pompe à huile et je ne sais quoi encore). Finalement les motos sont revenues d'usine avec les problèmes d'injection à bas régimes bien présents (et corrigés depuis que la moto est en 1300...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Énorme, durant la lecture de l'article, une charmante publicité vous informe que la nouvelle Kawasaki ZX10-R modèle 2011, qui devait être présentée ce jeudi 16 décembre chez les concessionnaires Kawasaki... petite pensée à ceux qui l'attendait avec impatience. ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A ma connaissance c'est une 1er aussi bien en moto qu'en auto.il faut que le problème soir très sérieux pour avoir pratiquer de cette manière, sinon un simple rappel aurait suffit comme l'on en voit de plus en plus souvent(surtout en auto)sincèrement je plains kawa pour cette déconvenue et leur souhaite que leur moto ne soit pas "tuer" illico presto, comme une certaine presse l'avait fait avec la tl 1000.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net