Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#VALENCIAGP COURSES
Paris, le 16 novembre 2025

Résultats et classements MotoGP du Grand Prix de Valence 2025

Aprilia termine en beauté la saison MotoGP 2025 avec un doublé de son officiel Marco Bezzecchi devant Raul Fernandez sur la RS-GP Trackhouse à la finale à Valence ! Fabio DiGiannantonio, premier Ducati, verrouille son 4ème podium devant la KTM de Pedro Acosta et le débutant Fermin Aldeguer, 8ème au général devant Fabio Quartararo qui est parti à la faute. Johann Zarco, sanctionné pour avoir fait tomber le malheureux Bagnaia, finit 12ème en course et au général. 

Commentaires

......welcome......"BACK" .....Suzuk' !!!..........
2025 est mort VIVE 2026 !!! Où une COLOSSALE stat' va fortement vaciller et probablement devenir à deux chiffres,,, enfin, ce n'est que mon avis ;-) Merdoum' on ne peut rester avec deux NONUPLE ! :-) .... Les mecs, l'intérêt du sport ne réside pas seulement pour la plus haute marche du podium, la deuxième compte aussi, la troisième,,, le top 5 etc. ... Regardez Banania était, surtout après quatre, cinq ou six GP sensé faire >2. Puis on l'a imaginé vu la vélocité du frangin finir 3,,, finalement nous le retrouvons 5 ! Alors ! Suspense suspense quand même... Et Marco le magnifique, on ne peut lui reprocher d'avoir empiler les 25pts les uns après les autres, d'avoir tuer le championnat de bonne heure vu les circonstances, encore un peu c'était le méritant frangin qui aurait eu son prénom puisque le nom est le même sur le trophée ;-) .... Enfin ! Je vous connais (enfin les deux ou trois, ou quatre "désabusés" de la bande, la désillusion le désenchantement persiste et persistera à jamais jusqu'à la nuit des temps,,, >>>Putain de saleté d'année 2015 de mirde ! :-b .... :-) :-) :-) ..... Allez BYE,,, Ou bizzz pour l'Emile ! :-) Et sans rancune ;-)
.... Je dirais.... A mon avis.... Même si pas concerné....C'est bien la pub, ça apporterait une réelle bouffée d’innovation et de dynamisme à la course motoGP.... Il devrait même avoir de longs spots durant les courses.... Je regarderais peut-être à nouveau... J'irais au petit coin pendant la course et reviendrais pour les pubs.... Bisous mes publicitaires...
oh si je m'en souviens du capitaine TROY, j'étais minot aussi et puis il y avait le petit train entre les émissions, les jeunes ne comprendront pas MAIS IL N'Y AVAIT PAS DE COUPURE PUB, alors que maintenant la pub est partout et pourri tout, même canal qui est payant en a ajouté deux ces dernières années, une avant le départ en titrant la grille !!!!! et une juste après l'arrivée avant les podiums, c'est plus qu’écœurant, pour moi tout du moins !!!!!
.....à propos du "feuilleton à la place" je vote pour...... "Capitaine TROY" et le magnifique TIKI !!!.... un "machin" oublié que seuls les très vioques boomers peuvent connaîtrent.....époque ORTF... télé noir et blanc, 3 chaînes maxi et MOI ...minot (qui s'en souvient ?) en charge de la "télécommande" des .....parents !!!!
pour en revenir à nos motos "moutonnières" cette 2025/season n'a guère de précédent(s) ???.....sauf peut être celle de 2014 du même marquez !! 13 victoires dont 10 de suite !! (sur 18GP !) ......pffff quelle purge ! ...reste l'hystérique saison 1997 de Doohan !...12 victoires sur 15 GP ! 80% !!!! sauf que 2025 est ultra"marquée" Marquez !!...le Catalan en avait un autre collé à ses.... "Basques" !!!....Monsieur Frère qui n'a pas démérité !! il a OSÉ ...comme Joséphine !!! ..............
Bien joué QDO ! Jolie parodie de mon grand Bashung ! Et pour les éclopés de cette saison;"Y'a des bras qui filent à toute allure, Des paires de lunettes qui changent de monture, Elle m'apprend à aimer à aimer et à voir ! J'pourrais plus jamais être un fan, Mon applaudi-mètre est en panne, Des fois j'écluse j'm'envoie des vannes,Excuse moi par terre ! ..." Bisous Emile en attendant Mars pour corriger tes diagnostiques grotesques et indispensables à la mise en perspective de mon bon sens !
..............CLAP de fin d'une saison... "quand Gisèle CLAPE dehors" ..."BORGO n'aurait pas dû ouvrir ...à la vermine carminée" ......"Mes CIRCUITS sont niqués, Puis y'a un truc qui fait masse, L'courant peut plus passer" ..."Non mais t'as vu c'qui PASSE" ...J'veux l'feuilleton à la place"....(OH OUIIII ) ...."Ça m'prend les w.end de GP Quand Gisèle clape dehors"......."Vertige de l'HUMOUR .... J'ai dû rêver trop fort"..........
Ah mon cher 46QDO !... Tu te ranges à ma vision... Le spectacle est nul depuis des années et en plus les lambinards d'hier deviennent les champions d'aujourd'hui... Bon courage à toi pour 2026 qui te promet des moments difficiles sur ton canapé.... Pour ma part, je serai toujours là pour commenter l'after course que je n'aurai pas regardée et surtout donner la réplique imparable à notre pauvre Gépé qui est aussi une des 1ère victimes de ce désastre .... Je compatis à son désarroi qu'il feint d'ignorer….Bisous mes sinistrés
cette "mornissime" saison du moins jusqu'au Japon se termine ENFIN !!!....2026 sera une saison de "transition" qu'en attendre ????...pffffff.....plus de "peps" et d'incertitude cela ne devrait pas être bien compliqué.......(encore que ????)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net