Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP RÉACTIONS
Paris, le 13 septembre 2021

Réactions des pilotes MotoGP au haletant Grand Prix d’Aragon 2021

Ce GP d’Aragon restera dans les mémoires... des fans de Pecco Bagnaia principalement puisque l’italien y a remporté sa première victoire en MotoGP, au terme d’une lutte acharnée contre Marc Marquez. Les supporters de Quartararo, Zarco, Mir, Miller ou Rossi préféreront l’oublier. Les pilotes s’expliquent.

Commentaires

"Haletant grand prix" faut rien exagérer ! Parce qu'à part les 3 derniers tours entre Bagnaia et Marquez , le reste a été assez ..... morne ...
Très beau final de course en effet. Un regret dans les commentaires de nos français préférés, que la langue de bois soit une nouvelle fois de mise. Nous avons l'habitude avec Fabio, méga formaté mais Johann est souvent plus prolixe ! Bref nous restons sur notre faim et nous ne saurons pas pourquoi ils se sont retrouvés classés si loin... Dommage mais j'espère qu'eux le savent au delà d'un simple mauvais ressenti. Michelin l'a échappé belle cette fois ! Sinon et il faut s'y faire MNC mais Maverick est bien chez Aprilia maintenant ! (Cf le classement général qui indique encore Yamaha !)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net