Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SANCTION
Paris, le 15 juillet 2020

Quartararo pénalisé de 20 mn aux essais libres FP1 du GP d'Espagne MotoGP

Pour avoir roulé sur une moto jugée non conforme pendant son entraînement sur le circuit Paul Ricard, Fabio Quartararo écope d'une pénalité et ne pourra pas participer aux 20 premières minutes de la séance d'essais libres FP1 du GP d'Espagne ce week-end... Explications.

Commentaires

de toute manière ya FP1 - FP2 - FP3 - FP4, alors 20 minutes de moins sur tout les essais ne l'empèchera pas de montrer son talent et on le verra devant, je languis 10 heures
Non Gépé , ces 20 mn sont à déduire sur le temps de la FP1 de vendredi matin , je me suis trompé aussi dans mon précédent post ....Par contre , il l'a encore répété à la conférence de presse cet après-midi , il en a rien à cirer de cette pénalité et ne veut rien en dire de plus d'autre qu'il n'y est pour rien , point final ...
Vu que Fabio fait le deuxième temps avec vingt minutes de moins que les autres on est en droit de penser qu'on lui a peut-être volé le meilleur temps de la séance !
J'aimerais quand-même bien connaitre le grotesque team de pourris jaloux qui l'a balancé ...Sinon Jojo, ça sent bon aussi ! Je sens qu'on va se régaler cette année avec nos deux vedettes !
On s'en tape , (et Fabio aussi d'ailleurs) , il a juste couru 20 mn de moins que les autres , mais ça ne change rien au final il est déjà 2e temps mercredi , donc en pleine forme.... Ce qui ne retire rien à la scélératesse de cette pénalité aussi stupide que vaine !
Espérons qu'il ne va pas se prendre une grosse chute en essayant de compenser ces 20 mns. Sinon, chiche les gars, on attaque la FIM,
hé oui Gépé on ménage les teams il on perdu pas mal de tunes avec le covid . A VOMIR . du coup c'est quarta qui prend pour ses employeurs . c'est comme ca de partout c'est le bas de l'échelle qui morfle
Je suis fort désappointé ! S'en prendre ainsi au pilote, c'est une honte absolue. Les coupables sont le team pas le pilote. J'espère et je souhaite que Fabio va pulvériser ce petit monde répugnant et la concurrence, par ses résultats. Le futur champion du monde de l'Europe a faim !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net