Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS YAMAHA
Paris, le 30 mars 2018

Profitez de réductions sur huit motos Yamaha jusqu'au 30 juin 2018

Jusqu'au 30 juin 2018, votre concessionnaire Yamaha vous propose des remises intéressantes sur plusieurs motos. Suivez le guide !

Commentaires

C'est une plaisanterie ? il y a encore des motards qui achètent des motos ou scoot avec moins de 7% de remises sur du neuf (sans reprise) même sur un Tmax, faut vite changer de crémerie alors, surtout sur Paris et région parisienne, et sur un modèle 2017, c'est 10 a 12% minimum, ne vous laissez pas faire, les conces ont 14% de marge + une aide pour liquider les stock de 2017, Honda par exemple propose 20% sur les africa-twin de 2017 (sans reprise), soyez très méfiant avec les modèles 2017 car nombreux changements par rapport aux modèles 2018, comme chez Triumph par exemple, et dans 3 mois ils feront des grosses ristournes, comme la bagagerie complète offerte par exemple, Je me permets de vous prévenir car j'ai 31 ans d'expérience dans ce milieu, et a la retraite maintenant, leurs stocks leur coûte très cher, alors il ne faut pas hésiter a négocier, sans reprise, c'est plus facile, c'est sur, et ceci est valable même chez Bmw, surtout chez eux d'ailleurs, le prix des modèles en stock devient très vite important, alors négociez fermement et si vous prenez un financement ou équipement chez eux, c'est encore mieux car ils gagnent de l'argent là-dessus aussi, surtout sur le financement, ils ont un cota à faire par an pour toucher leurs primes, dans la moto, c'est comme dans l'automobile aujourd'hui, faut négocier ferme et pas lacher, surtout chez Yamaha et chez Bmw, les autres sont assez ouverts a la discussion, même chez Ducati suivant le modèle, multistrada par exemple, sur une Triumph Bonneville T120, ca sera plus difficile.sur la nouvelle Goldwing, a moins de 8% changez de concessionnaire rapidement, pour Harley ca ne vous concerne pas,ils sont là pour vous 'ruiner' et ils savent faire , et vous devez aimer cela !!! Bon achat et bonne route

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net