Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - OBJECTIF
Paris, le 29 octobre 2019

Pour Fabio Quartararo, le GP de Malaisie est l'endroit idéal pour récompenser son team...

Fabio Quartararo signera-t-il sa première victoire au GP de Malaisie ? Le débutant de l'année MotoGP 2019, qui roulera ce week-end sur les terres de son équipe et de son sponsor titre, ne s'avance évidemment pas mais glisse que ce serait l'endroit idéal pour récompenser tout ceux qui lui ont fait confiance... et on y croit !

Commentaires

L'impression que ça me donne: Que c'est le rookie Quartararo qui a donné le mode d'emploi de la M1 aux pilotes officiels Vinales et Rossi qui ronchonnaient tout le temps! Comment fait-il a dit le 46..., alors il ont analysés ses datas et l'étincelle est venue; trop drôle...
Il peut le faire si il reste tranquille le 1er tour pour mettre ses pneus en température, après …. Marco veut tout croquer, normal pour un tel champion, mais tout est possible en course, ca ferait une belle "image" pour Fabio une victoire dans ce pays si lointain de la France. Tout dépendra aussi de la météo, la pluie pour Zarco, le sec pour Fabio, pour Marco peu importe ….
looool Ber avec 15 tarés derrière qui n'attendent qu'a te faire le ..cul au 1er virolo , je crois que le mot chaud n'est pas instauré au même endroit , et, a une seconde au tour .............le 1er qui passe en tête permet d'étirer la farandole d'Halloween qui se pointe derrière................V
Vu la configuration du circuit c'est un tracé trés favorable au V4 pas au 4 cylindres en ligne mais bon on verra
Avec ces 2 bouts droits, difficile de gagner pour le petit Diable ! mais il peut encore y faire un grand GP car ça tourne aussi et Pétronas y a une tribune !!
Avec ses 2 grandes lignes droite et ses virages en épingle , la Honda de MM y sera encore à l'aise , d'autant qu'en général , nos petits frenchies supportent mal la pression dès qu'ils sont à domicile (ou presque !) .... Mais il n'est pas interdit de rêver , forza Fabio , forza Johann !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net