Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SPORT MÉCANIQUE
Paris, le 25 novembre 2009

Organisation d'épreuves moto : Jacques Bolle interpelle Brice Hortefeux

Suite aux complications administratives rencontrées par le Moto Club de Goult pour organiser son endurance tout-terrain, le président de la FFM interpelle le ministre de l'intérieur. Un recours hiérarchique qui pointe les difficultés du sport mécanique...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis ce genre de cas négatifs envers les sports mécaniques motos vont se multiplier vu la motophobie croissante du aux mauvais chiffres de la sécurité routière sur ces mêmes engins depuis plusieurs mois . Vengeance de l'Etat ou tentative d'amenuisement de la "culture motarde" dans les deux cas , inadmissible ! Sinon pour la manifestation comptez sur moi ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis persuadé qu'un jour, on verra une manif avec FFM/FFMC/FNCRM/CNPA/CC2RM, tous main dans la main, avec derrière pleins d'usagers de 2RM en colère, non sportifs et sportifs. Surtout si Mme Merli n'entend pas bien les messages qui lui sont donnés très courtoisement à la concertation 2RM. De ce que je peux en lire un peu partout, ca a l'air pour l'instant très consensuel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Scooter,je suis d'accord avec toi sur le fait d'etre content que la FFM hausse le ton. Par contre, de là à les voir descendre dans la rue, y'a un gouffre. On ne les a pas vu au sujet de la procédure VE, en dehors des communiqués
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Avec ces tocards au gouvernement qui ont comme mot d'ordre INTERDIRE,EMMERDER le petit peuple. Décembre rappel cotise ffmc il va falloir se bouger et pas seulement bèler,atténuer, et mème mettre en sourdine nos différences, nos avis différends pour que survive la moto. v72
Bestof: 
1
Lectures: 
0
ca montre que la FFM n'est pas à la botte de l'Etat, malgrè sa délégation Ministérielle Jeunesse et sports... ET si jamais ca se passe mal avec Merli, genre obligation du gilet fluo, hausse de l'age de la conduite des cyclos, remise en cause de l'equivalence et autres joyeusetés, une manif unitaire FFMC/FFM, ca aurait bien de la gueule!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On n'est effectivement pas sorti de l'auberge, et malheureusement ça n'est que le début. Les sports mécaniques ont du souci à se faire, du moins sur le vieux continent. Tous aux "YOU ESSE" hein KL ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mes Pauvres enfants,vous n'etes pas sortis de l'auberge avec des ringards pareils,et vous vous demandez pourquoi il y a si peu de pilotes francais,difficile quand vos dirigeants veulent vous proteger contre vous meme. No fun.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net