Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GRESINI SE FAIT (RE)MARQUEZ
Paris, le 12 octobre 2023

Officiel : Marc Marquez chez Ducati Gresini en 2024

La structure satellite Gresini confirme l'arrivée de Marc Marquez dans ses rangs aux côtés de son frère cadet Alex en amont du GP d'Indonésie 2023. Le team privé Ducati récupère le pilote avec le meilleur palmarès de la grille MotoGP, aux dépens de l'équipe officielle Honda… 

Commentaires

...Oliv'.....certainement le plus GROS QI du plateau !! ...dégagé (!!) de la Katoche "family" au bénéfice de Sir Jack....devenu invisible jusqu'à "intouchable" .....aura toute sa place EN 2025 au HRC à condition qu'ils promeuvent le vieux "Z" EN 2024 et écoutent ce qu'il aura à leur dire......ET SURTOUT BOSSENT DUUUUR ....quitte à sous-traiter aux "européens" tout ce que ce team si historique ne SAIT PLUS FAIRE....d'abord un CHÂSSIS (le Kalex avait les cotes exigées par le HRC ....UN LOUPÉ !) ...Oliv' est le 1er a donner une victoire à Tech3 /KTM puis même année LE GP du Portugal !!!...sur une Katoche nettement moins bonne que celle de l'Aussie ou de Binder qui "plafonne " sévère !!hé oui !! la perf' stratosphérique du "vieux bibelot sur étagère" de Pédro est révélatrice !! oh combien !....y'a du MOU dans l'organigramme KTM....à mon avis ....bien fait pour leur G.... !!...ET il n'y a pas bézef de tête bien faite sans le top 5 !!! .....
En tout cas ça pourrait ouvrir une fenêtre à Fabio qui retrouverait son collègue et top gun Vitteàl'Aise
A priori pas une bonne idée pour Oliveira d'aller chez Honda, mais sait-on jamais si les japonais devenaient plus réactifs au niveau développement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
HJC F100 CARBON