Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 août 2010

Nouvelle Ossa 280TR à réserver sur internet

La marque espagnole Ossa sort un nouveau trial, la 280 TR, un monocylindre 2-temps à injection électronique pour 64,5 kg à sec. Vendue au prix de 6640 €, la 280 TR se situe dans une fourchette similaire aux modèles "racing" des autres constructeurs.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sexy little thing,ayant ete l'heureux possesseur d'une Mike Andrews dans les 70's,je me prend a rever,je ne savait pas que Ossa produisait encore,thumbs up!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors là, je suis sur le c.., cette marque qui a baignée ma jeunesse qui renait de ses cendres, c'est simplement "incrédibeul'". Moi qui ait bavé devant les Mick Andrews ou 250 Désert et surtout la Super Pionner, je renais tout simplement. Cette 280 RT est de plus magnifique. Magnifique de légèreté quand je vois la finesse du cadre et du bras oscillant; magnifique de défi technologique avec ce cylindre basculé vers l'arrière à l'image de la nouvelle WR chez Yamaha; et ce poids plume de 64,5kg ce doit être un vrai vélo. J'ai hâte de la voir en action. Ah si j'étais un féru de trial, sûr que je m'en paierai une, cré nom dé diou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que là, les espinguoins de chez OSSA, ils ont fait fort! en tout cas sur le papier! monocylindre 2 temps a injection electronique, je salut la fabuleuse demonstration technologique! de + le poid ultra contenu est l'aspect leché de la bekane, va certainement faire trembler la concurence (si la fiabilité est au RDV) mais je ne vois pas la batterie, pour alimenter l'injection?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La renaissance de la marque, ça c'est vraiment un scoop pour moi ! Ma plus récente Ossa trial a 35 ans et la plus ancienne (la vraie Mick Andrews) 37 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net