Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 novembre 2015

Nouveautés EICMA : adieu Suzuki Gladius, re-bonjour SV650 2016 !

Découverte en 1999 puis remplacée dix ans plus tard la Gladius , la SV650 est l'une des plus belles réussites de Suzuki. Pour tenter de renouer avec ce passé prestigieux et faire oublier l'échec du "Glaive", le blason d'Hamamatsu relance en 2016 son pétillant roadster bicylindre dans une version améliorée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bandit,bandit, désolé c'est pour le réservoir. Pas mal la nouvelle gladius.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas mal la nouvelle bandit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attendez, puissance max à 8500 tr/mn, couple max 400 tr/mn plus bas ? Y a rien qui vous dérange là ? On dirait la courbe d'une 250 RS Aprilia... Y a pas d'erreur ? Ca va être horrible a conduire ça, sauf si la courbe de couple est plate est quelle commence bas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne cesse de parler de l'échec de la Gladius, alors que j'ai l'impression d'en voir à tous les coins de rue… Alors que je n'ai vu qu'une Harley 750 (par exemple) en deux ans… Curieux. A quand une V-Strom toujours aussi fiable, mais allégée ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Replâtrage de Gladius, bof... La 1ère SV était la mieux avec son joli cadre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair rene! Suzuki nous ressort ses bonnes vieilles recettes. Bien que ce soit une tres bonne bécane le departement de recherche et developpement semble en greve chez eux. A quand le retour du sv1000 ? Mais bon cela fera toujours un choix supplémentaire cote bonne machine pas trop chere, c'est toujours ca de gagne pour tout le monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente bécane, qui plus est bien réussiee niveau look
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait très réchauffé mais bon, il a l'air mimi ce nouveau SV. Quand je pense qu'on a critiqué -moi y compris- le look du Gladius, trop en avance oui! quand on voit ce que fait Yam aujourd'hui... Du coup un joli look classico normal comme ce SV nous fera des vacances :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une gladius pour homme !! , mais en attendant une bonne machine j'aime bien la chiper à ma femme c'est simple joueur et pas chère une vrais bécane à l'ancienne quoi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net