Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2015

Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Shark et Segura

Naxicap Partners, filiale de capital investissement de Natixis spécialisée dans le " f inancement en fonds propres des entreprises en France ", annonce l'acquisition des marques d'équipements moto Shark, Bagster, Bering et Segura, actuellement réunies au sein du groupe FIK.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A moins de tout vendre aux Chinois looooool !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 docteur, qui se rappellent de BL'H marque indépendante en 80/90, complétement disparu des sites vendeurs et des magasins aujourd'hui, plus récemment ruby, qui ne renaitra(i) que par son rachat d'un gros investisseur filiale d'un groupe, Segura et bering sont a la ramasse derriere alpinestar et furygan en matiére de representation,avec une locomotive comme shark c'est aussi une chance de voir ces marque rester en boutiques,par les contrats d'implantations groupés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes les gars, mais j'espère que ce n'est pas pour vous un découverte d'aujourd'hui ! En tous cas je préfère lire cela plutôt que les annonces de Faillite et Licenciements
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec mes deux collègues précédents...le seul aspect positif est que ces groupes financiers croient à l'avenir de la moto au travers de l'équipement du pilote. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait Barth 62 ... Cette société capitalistique ne cherchera qu'a faire du profit à 2 chiffres et ne se souciera guère du devenir des entreprises si celles ci n'apportent pas la rentabilité espéré ! Cela me fait doucement rire (ou pleurer) en comparaison des équipementiers étrangers (Allemagne, Belgique .... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réalité avec ces groupes qui se forment et rachètent tout il ne va pas rester grand chose pour la libre concurrence et devinez qui seront les dindons de la farce ? ça sera nous les consommateurs!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net