Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 juin 2009

Mouvement national pour l'abrogation du permis à points

Lors de sa 39ème assemblée générale tenue le 19 juin à Saint-Étienne, le Club Défense Permis (anciennement Auto Défense) a lancé un " mouvement national pour l'abrogation du permis à points ", qu'elle considère comme une " monstruosité juridique " et une " catastrophe économique et sociale ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Ma question est celle ci Ou en est on actuellement dans la reforme du permis a points ? Avez vous une idée ? Je suis chauffeur livreur et dois je vraiment attendre 6 mois pour repsser le code ? L'admisnitration vient de donner tord a mes requètes ... Dois je conduire sans permis pour faire mes courses alors que j'ai mes permis depuis 1971 pour le vl et moto et 1980 pour le permis d et D, je suis sans accident depuis ces date .. merci de me conseiller .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il me reste 2 points ,et je suis au chomage,a cause d une loi de juin 2008 la rupture conventionnelle,pondu par ce gouvernements de mes ....donc maintenant j ai decide de plus aller bosser ,comme ca je garde mes 2 points :-) lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cà serait la fin du permis à points pour autant ? J'en doute sérieusement mais bon l'avenir nous le dira ... Affaire à suivre . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net