Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GROSSE PROMO
Paris, le 3 juin 2021

MotoGP 2022 : KTM fait monter Gardner chez Tech3 et conserve Binder

L’actuel leader du championnat du monde Moto2, Remy Gardner montera l’an prochain en MotoGP ! Qu’il obtienne ou non le titre mondial, le digne fiston de Wayne découvrira la catégorie reine avec l’écurie française Tech3. Parallèlement, Brad Binder restera dans le team officiel... jusqu’en 2024, au moins.

Commentaires

Ce Remy là devrait trouver une vraie famille au sein de Tech3 ...(ouch elle est bonne )...au détriment de Pettrux (et Lécuona, car Raul Fernandez est aussi pressenti), dur dur de se donner à fond dans ces conditions... KTM, la marque qui monte, qui monte...
Je ne regarde le Moto2 que pour ce gamin au père..... prestigieux !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net