Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO3
Paris, le 8 août 2016

Moto3 : Alexis Masbou et Peugeot SaxoPrint se séparent

Insatisfaits de leurs résultats durant la première moitié de saison, le team Moto3 franco-allemand Peugeot SaxoPrint et le pilote albigeois Alexis Masbou ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à leur partenariat 2016...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un malheur n'arrivant jamais seul Alexis ne pourra même pas revendre ses vieux cuirs à la braderie de Lille ! Damned !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben j'y vais aussi de mon bavassage "inspiré" (oh oooh) en Moto3 à 29 balais...ça ressemble à une blague Belge (grand respect pour les Belges) s'en faire jeter pour résultats nuls ...j'ai pas assez de vocabulaire...!! L'éternel espoir (10 piges!) on a donné, c'est RDP... qui oublie le "traction" au GP ...de FRANCE !! ça suffit P...!!, d'autant qu'on a aussi un ROSSI..louis, des champions 125 (catégorie ultra-difficile !) qui partent en couilles (j'ai mis 1 "S") Vincent (1 gars à 10km de chez moi!) Di Még'..le moins pire c'est encore Cluzel, qui aura tout essayé ou presque !!... pour Quarta, lui il a un PERE...ex.pilote, qui sait "driver" le fiston (progression météorique qui t'envoyait Marquez chez les has-been!) mais il me semble que le "mal-français" n'a pas d'antidote.....fait ch...!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Fabio, je pense qu'il lui faut un Laurent Fellon pour le canaliser et ça devrait s'arranger .Pour Alexis, je pense qu'il peut plier les gaules et ouvrir son magasin de motos ou son école de pilotage . (Rayer la mention inutile ! ) Pour Loris, c'est vrai que je m'inquiète un peu comme vous ? mais bon, on va dire qu'on y croit encore !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth62, tu es quand même bien rude. Y a-t-il eu une seule saison au cours de sa carrière où Alexis a bénéficié d'un top matériel ? Les quelques années où sa moto n'était pas mal, il était capable de se battre pour de belles places. De plus, on ne gagne pas de GP sans talent, et Alexis est un vainqueur de Grand Prix. Après tu as raison sur un point : il se faisait déjà malheureusement "vieux", et aurait dû essayer de briguer une place en Moto2 plus tôt s'il en avait les moyens (chose que j'ignore pour être franc). En tout cas j'ai été triste de lire cette nouvelle, étant abonné à sa page FB il a partagé la chose assez rapidement. Concernant Baz par contre, pas du tout d'accord avec toi Barth : il a déjà montré son potentiel, ce n'est que cette saison où la Ducati et cette fichue blessure au pied l'a ralenti. Mais même l'année dernière sur la Yam Open il avait fait de bonnes choses et avait totalement éclipsé Bradl avant que ce dernier ne fuit le team ! Pour Fabio en revanche, je te rejoins : je pense aussi qu'il a très mal géré son début de carrière... mais ce n'est que le début de sa carrière, justement, comme tu le soulignes il a encore sa chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la base de la moto est indienne me semble t il, le constructeur Malhindra je crois
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne critique pas Alexis mais la réalité est là tout simplement et s'il est encore en moto 3 à 29 ans c'est qu'il n'avait pas le niveau pour évoluer. Je vois deux autres Français dans son cas : Loris Baz et dans une moindre mesure Fabio qui s'est auto grillé en changeant de Team mais lui est encore jeune il à encore une chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur que le cul posé sur ton canapé tu as un sacré palmarès. allez ALEXIS bonne chance pour la suite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
29 ans et toujours en moto 3 ... Y'a des pilotes qui ont été plusieurs fois champion du monde moto GP avant 29 ans, ça prouve l'abysse de performance qu'il y à donc ça n'est pas une surprise pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça n'aura pas duré longtemps mais c peut être un bien pour lui.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net