Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 août 2012

Moto GP - Stoner : ''C'est frustrant, mais la vie continue''

Comme annoncé hier , Casey Stoner a donné des détails sur l'opération qu'il s'apprête à subir à la cheville droite et sur ses conséquences sur sa dernière saison en MotoGP. Forfait ce week-end en République tchèque, le n°1 espère être de retour au guidon de sa Honda avant le Grand Prix d'Australie prévu…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si, une fois, il s'était tordu un pouce le 46 ! Y'a pas plus douillet que ces ritals, des vraies lopettes ... Les australiens sont bien plus dur au mal, pensez à Troy Bayliss, 2 phalanges en moins et le w-e suivant sur la chiotte ... Doohan, je n'en parle même pas (z'aiment bien le dopage aussi !!!) ... Entre ces deux extrêmes se situent les français et RDP par exemple qui, à défaut d'être un pilote d'exception, a la faculté de se remettre rapidement de ses blessures et heureusement pour lui sinon, on ne l'aurait pas bcp vu courir ce blessé chronique ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi "Jicé" mais je pense qu'on risque de revoir un cavalier seul de Pedro sur cette course ce qui serait pas mal pour le championnat par contre sur les courses suivantes ,je pense que Lorenzo pourra reprendre la main.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Stoner a pris la bonne décision, courir blessé ne sert à rien, cela retarde la guérison et ne permet pas de gagner un championnat surtout à 7 courses de la fin. Pour une fois d'accord avec ciré, les pilotes motos nous ont habitué à ce genre d'exploit et on se souvient que Rossi est revenu très vite après ses fractures à la jambe. Sur la pression, il faut arrêter une fois pour toutes avec cette psycho de bazar (ou pour les nuls), la course moto c'est aussi des chutes, pression ou pas il n'y a aucune statistique qui montre que l'on chute plus avec ou sans, on chute quand on est à la limite, voilà tout et en course on est souvent à la limite! Pour moi ce WE est décisif car si Pedrosa gagne de nouveau, il sera sur une trajectoire victorieuse et ça c'est très difficile à inverser pour un concurrent mais je fais confiance à Lorenzo, à son immense talent et à son intelligence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour moi c'est clair stoner fait profi de sa chute pour pas perdre la face car il se faisais tordre par lorenzo pour le championnat sur il a pas chercher mais si c'etait lui qui avait été en tête avec 20 points d'avance l'opération aurais pu attendre comme l'on fait d'autres pilote avant lui avec des blessures plus conséquentes . j'ai vue un Christian saron se faire porté jusqu’à la grille de départ et bien d'autres la seule prouesse que j'accorde a stoner c'est d'avoir su dompté la ducati a part c il vaut pas plus qu'un lorenzo /pedrosa et surtout pas plus qu'un rossi .il vas se retiré sans titre avec des excuses que seul les chauvins accepterons mais pas les connaisseurs et c'est ca l'important allez y crachez vôtres venin les pros stoner . ce que je dit la vous le lirez dans vos journaux de motos quand la saison seras fini si c'est pas avant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
jambon, saucisse, dans les cochons, tout est bon. sérieusement, je comprend pourquoi Lolo renzo regrette l'abscence de Stoner de brest...c'est autant de point que l'aussie ne subtilisera pas au gars Pedro. 2012 sera l'année espagnole, à n'en pas douter. quant à 2013, avec le retour de VR sur une moto "valide", serait ce le retour du spectacle qui nous manque tant cette année ? il ne manquerait plus que Dovi nous fasse un remake de 2007 et ce serait parfait. j'ai presque hâte d'y être
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous prendre pour des jambons, jamais oh grand jamais je me permettrais, j'ai trop de respect pour le jambon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Gouaille59" Prends nous pour des jambons ,on a tous bien compris l'allusion présente dans ta dernière phrase , en fait c'est trés facile avec toi car il y en a systematiquement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1er chute de stoner , derriere pedrosa en allemagne, signe que la pression etait trop pour lui, d ailleurs pedro monte en puissance, avec ou sans stoner il a la capacite a se battre pour le titre, et vivement la saison prochaine, ou la couleur jaune, sera de nouveau devant, un dixieme titre serais fabuleux d' autant qu'il les a deja tous battu, certain risque de passer leur dimanche a la peche !!! ya des truites
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne voulais pas intervenir mais là si Guoille59 insiste. Patoch46 a raison c'est toi qui ramene les choses toujours au même endroit de manière direct ou indirect cela ne change rien. Juste une chose et je m'en vais ce qu'a fait Stoner à Indy est courageux mais pas exceptionnel non plus. Bien d'autres avant lui ont couru blessé très blessé même. Alors pour tous merci et sur ce cela pas de chauvinisme déplacacé mon cher Gouille59 mais du respect c'est mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Patoch46, tu traduis mon commentaire comme tu le veux, si ça peut te faire plaisir, une seule chose, c'est un post sur Stoner n'essaies pas de dévier sur autre chose comme tu sais si bien le faire, je sais que mes posts déplaisent autant qu'à toi, qu'à tes amis mais inutile de faire un commentaire systématique ça n'a aucun intérêt. Tu peux bien raconter ce que tu veux sur Stoner, ça n'a vraiment aucune importance, pour les posts antistoner tu es quand même un habitué, le duo patoch46-cire42, est bien connu pour ça.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair que c'est vraiment regrettable pour le déjà peu de spectacle auquel on a droit et pour le suspense.Il a livré une course héroïque à Indy en grand guerrier qu'il est."Pas du bla bla mais de l'action " contrairement à d'autres pas vrai "Gouaille59".En gros comme d'hab il est impossible pour toi de faire un com sans envoyé des piques à qui l'ont sait.Grand guerrier oui mais guerrier éphémère.Au fait à la fin de la saison ,je te rassure ,je ne dirais pas que Lorenzo a tordu Stoner contrairement à ce que toi et tout tes collégues affirment trés régulièrement en parlant de la saison 2010 de Rossi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La blessure de Casey ça reste aussi frustrant pour les fans de moto, même si il avait pratiquement perdu le titre, il aurait encore été là pour le spectacle comme on n'a pu le voir à Indianapolis. Malgré le handicap de sa cheville il termine à la 4eme place, du grand Stoner comme à son habitude. Avec Casey c'est pas du blabla mais de l'action sur la piste, vivement le retour du guerrier australien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
HJC F100 CARBON