Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 mai 2015

Moto GP : Pedrosa espérait mieux au Mans...

De retour sur sa RC213V officielle au Mans après un forfait de 3 courses , Dani Pedrosa fait hélas partie des trois pilotes Honda Factory (sur quatre au départ !) à avoir perdu l'avant en course en raison de la mauvaise association pneu tendre/RCV, née de la pourtant prévisible hausse des températures sur la piste (lire notre Analyse du GP de France…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois effectivement que nous ne sommes pas tous fait pour être bucheron, et Dani a déjà beaucoup médicalement forcé la nature... J'ai cassé ma tire lire pour aller à Barcelone, je ne serai pas surpris que cela soit la dernière année où on y verra courir Dani.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Personnellement, je ne pense pas que l'on gueri du syndrome des loges , l'individu doit s'adapter a son mal et de ce fait , réduire le type d'effort qui fait surgir cette inflammation dans la gaine musculaire .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Suppo ,alors là belle déclaration ou comment charger son pilote vedette en l'accusant de tout les maux sans se remettre en question ,en gros c'est le meilleur moyen pour plomber l'ambiance au sein du Team,petite remarque en passant il est ou le sourire de Marquez ,il pourrait remercier son équipe pas un mot de ceux qui critiquaient Lorenzo quand il avait des résultats plus que mauvais,je vois que Marquez lui peut tirer un blaze pas possible et ça passe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suppo...un faux cul de 1ère ...! comme tous les patrons de team...La RCV 2014 était l'arme absolue...pour Marquez, le duo était extraordinaire, magnifique à voir quoiqu'un peu trop ..présent !!En 2015, Honda galère avec les pneus, mais Yam aussi....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"pourtant prévisible hausse des températures..." l'incompétence règne en maître chez Honda Repsol en ce début de championnat...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK, le plus important c'est qu'il ait réussi à finir et que cela aille (pas le cri de douleur hein!) mieux.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net