Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2016

Moto GP : modification de la dernière chicane du circuit d'Assen

La dernière chicane du circuit néerlandais d'Assen a été modifiée juste avant les premiers essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2016 , à la fois pour des raisons de sécurité mais aussi pour éviter que les pilotes ne coupent à travers, comme l'avait fait Valentino Rossi l'an passé pour s'adjuger la victoire après…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et aussi la chute de Dominique SARRON ( HONDA NSR 250 ) en 1988 ou 89
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semblait que c'était en Argentine,là où il a perdu le championnat parait-il, que Marquez a décidé de pourrir le possible 10 eme titre de Rossi, Assen aurait donc été la goutte qui a fait le vase? Fichtre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
VR a payé trés cher sa séance de motocross. Beaucoup pensent que c'est ce qui a décidé Marquez a lui rendre la vie impossible ensuite. Donc, bien mal acquis ne profite jamais!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN tu saoules .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvre lorenzo😢
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi a toujours était surprotégé ,la preuve flagrante a était sa quasi non sanction a Sépang pour avoir volontairement fait tomber Marquez il avait pris trois points sur son permis ,Ianone lui a eue une demi sanction puisqu'il part de la derniére place quand a Lorenzo en 2005 il avait payé cash en prenant un GP de suspension
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au regard de ce qui s'est ensuite passé, on peut se demander si la direction de course n'aurait pas mieux fait à l'époque de déclasser les deux coureurs pour mettre un point final à une polémique à l'issue de laquelle personne n'est sorti grandi, institutions sportives compris. Ceci dit...putain que c'était beau ce dénouement inattendu :) !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net