Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juillet 2011

Moto GP Italie : Stoner signe sa 27ème pole position !

Pour la 5ème fois de la saison Moto GP 2011 et la 27ème de sa carrière, Casey Stoner (Repsol Honda) partira en pole position demain pour le Grand Prix d'Italie au Mugello.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne pas oublier que la seance a ete faussee par la pluie, et que Stoner, comme a son habitude a fait son temps au debut des essais qualificatifs, ce qui n'enleve rien a sa performance, bien au contraire. Cela serait etonnant que Pedrosa puisse etre au niveau, meme avec si il arrive a jaillir de la grille de depart, comme il sait si bien le faire. Pour Rossi, il fait face aux memes problemes que tous ses predecesseurs; maintenant, cela devient clair pour tout le monde. De plus Jeremy Burgess n'est pas la pour l'aider. Il a un probleme familial. Pour demain, je vois bien Stoner partir devant. Les autres devront se contenter des places d'honneur. Interessant que Ben Spies semble d'un coup meilleur que Lorenzo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
445 millième à ce niveau, c'est quand même juste hallucinant... il y a 3 groupes qui se détachent, le 1er groupe composé de Stoner tout seul, le 2ème de Spies, Sic, Dovi, Lorenzo, Edwards et Crutch puis le 3ème avec le reste. J'espère qu'en course, on va avoir un peu de bagarre parce que si Stoner part tout seul devant, c'est plié d'avance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens c'est marrant, je ne parle pas de Lorenzo, comme s'il était déjà "has been". Nan nan nan, faudra aussi compter sur lui. Il devrait donc y avoir du "pestac" demain, enfin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parfait, si ces 3 là ne ratent pas leur départ, et si surtout Simoncelli ne se comporte plus "comme un chien dans un jeu de quille", on devrait avoir du beau baston. D'autant plus que Pedro pourrait se joindre à eux dès le 1er virage comme à son habitude. Si toutefois son épaule le lui permet, de toute façon il ne pourra pas tenir le rythme toute la course malheureusement.Sans oublier Rossi qui démarre fort à chaque course en ce moment. On pourrait avoir un bon début de GP en souhaitant que cela se prolonge toute la course, et en priant pour que la pluie ne s'invite pas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net