Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 août 2015

Moto GP Indy Qualifs : Marquez et Pedrosa trop rapides

Marc Marquez s'adjuge à Indianapolis sa cinquième pole de la saison MotoGP, sa troisième consécutive sur le fameux Brickyard. L'officiel Honda, vainqueur des deux derniers GP d'Indianapolis, est suivi à 0,171 sec par son coéquipier Dani Pedrosa. Lorenzo sauve les meubles à 3 dixièmes devant Crutchlow et l'inattendu Petrucci sur la Ducati Pramac…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grosse pression sur Marquez "l'Américain",7 fois vainqueur de suite; l'homme à battre donc....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En 2015, sur la Honda 2014, Marquez n'éclabousse pas par son temps .. moins bon que l'an dernier, la différence c'est que Pedro est là !! Lorenzo à 0,3 Rossi un peu loin ...ça ne va pas être un promenade digestive pour les Honda boys, ils seront sous pression ..et MM sous pression ?...L'inconnue c'est Rossi, comme souvent, voyons le W.up...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour avoir vu les qualifs, Rossi a surtout manqué de réussite. Premier tour lancé, il rentre directement pour faire changer son pneus arrière, ce qui lui fait aussitôt perdre du temps. Son premier tour rapide était meilleur que celui de Lorenzo. Mais pour sa seconde tentative, il se loupe au T1 et au T2, ce qui ne pouvait lui assurer un super temps. Il va falloir cravacher en début de course, sans quoi le podium sera foutu. C'est con parce qu'en rythme de course il est largement au niveau des leaders. Même de Marquez, qui certes a claqué deux ou trois pendules dans le weekend, mais n'est absolument pas régulier dans ses chronos (il tourne plutôt en 1.33 régul'). Bref, même si la grille fait peur, je pense qu'on a encore une chance de voir de la bagarre ce soir en MotoGP !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment un circuit pour les honda, je pensais que Rossi limiterais les dégâts ce qui était le cas jusqu'à 3 minutes de la fin de course, Lorenzo remonte sur un seul tour tous les autres étaient mauvais aussi !!! je pense que Marquez est la imprenable si il fait pas de bourdes, avec Pedrosa derrière, les yams ??? et n'oublions pas Cruchlow, je pense qu'il sera aussi dans le top 5
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois que le manque de pilotes Américains capables de briller sur ce circuit ne doit pas beaucoup aider à la venue du public.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de surprise, les Honda devant. Comme pressenti, Valentino Rossi devra se contenter d'une quatrième place. Il sera difficile d'aller chercher Lorenzo, et les Honda semblent vraiment imprenables. Dommage pour Zarco, il etait dans un tour pour la pole dans les 10 dernieres minutes, mais il a failli tomber. Plus rien ensuite. En troisieme ligne, il devrait au moins pouvoir limiter les degats. Quartararo est bien. Je pense que Moto3 et Moto2 devraient ne pas nous decevoir demain. MotoGP, j'ai bien peur que Marquez parte tout seul devant, Pedrosa en remorque, et Lorenzo pour fermer le ban! Au passage, peu de spectateurs alors qu'il y a 250,000 place assises. Pas trop d'engouement pour la moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net