Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2012

Moto GP Catalogne Qualifs : Stoner en pole à Montmelo

Casey Stoner a décroché sa seconde pole position de la saison 2012 lors des qualifications du Grand Prix MotoGP de Catalogne. Le champion du monde en titre précède Jorge Lorenzo et Cal Crutchlow sur la grille de départ.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel humour ce Ticamou, vivement la prochaine course qu'il nous en ressorte une aussi bonne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah tiens moi aussi je donne mon "opinion" d’après course : quel talent ce Stoner, vivement la prochaine course. loll.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entierrement d'accord avec Commardud
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous y revoilà, une personne donne son opinion et vlan t'es qu'un méchant antirossi, un peu marre de ce rabâchage d'inepties et vivement la course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv+1000
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que sa va se jouer avec les 6 premiers a la régulière... Marrant de voir aux essais que les moto2 sont plus rapides que les derniers CRT ! Vivement demain, souhaitons nous un beau gp qui serra je l'espère...Disputé et non ennuyeux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv que tu es .... Bete (je reste poli) pour sortir de telles conneries ! Ca doit etre un jeu non ? Je l espere car sinon y a plus rien a faire pour toi. V a tous et a demain pour la course !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas regarder que les places mais surtout les temps, Rossi n'est "qu'à" 8 dixième de la pôle, il n'y a pas si longtemps il peinait à être à moins de 2,5s, preuve en est que la Ducati s'améliore de course en course et que le team de presiozi est enfin sur la bonne voie. Maintenant parler de "coup de chance" devant la 2ème de Rossi au mans, vu la baston et les conditions, faut vraiment être un anti-rossi pur et dur pour sortir des inepties pareilles et comme d'hab sans aucuns arguments........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo est espagnol, je doute fort qu'il laisse partir Stoner. On est même pas à mi-saison, il a encore le temps de penser au titre... qui se jouera entre les deux meilleurs pilotes du moment. Quand aux horaires indiquées par Moto-Net, ça me semble un peu bizarre...à moins qu'on est subitement 2 heures de décalage avec l'Espagne!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Vous avez raison Monsieur Didmv ! mais moi je suis certain que demain on s'ennuyer une fois de plus devant nos écrans, LORENZO va penser au titre et préférera finir 2ème ou 3ème plutot que d'aller à la bagarre, PEDROSA va essayer de se faire la valise dès le départ !! Crutchlow va se ramasser et STONER va gagner .... et il n'y aura pas de passe d'arme pourquoi, parce que ROSSI sera malheureusement au mieux 7ème ou 8ème comme d'habitude....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel talent ce Stoner, vivement la course.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net