Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 août 2013

Moto GP : Ben Spies sera à Indianapolis. Si, si !

Cette fois, c'est sûr : ce ne sera pas Michele Pirro ou un wild card qui pilotera la deuxième Ducati Pramac à Indianapolis dimanche, mais bien son pilote titulaire, Ben Spies ! L'Américain a terminé son intensif programme de rééducation et s'annonce prêt à courir après plusieurs mois d'absence.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@giacomo...avec un pseudo tu serais pas un peu chauvin Latin??? non hein? mais bon t'as tout de même raison pour ce qui est des perfs vaux mieux guetter le 93 et Honda que les cowboys sur ducat mais c'est un peu dommage pour le suspens
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite : retrouver sa superbe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca peut être un déclic car c'est un pilote rapide si il a bien fait le vide dans sa tête il peut revenir a son niveau assez rapidement mais vue le fonctionnement des ducati cela risque de ne pas ce voir. il est jeune i peut rebondir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu m'étonnes Giacomo. Beaucoup de pilotes se plaignent du grip d'Indy. Spies de retour après de long mois d'absence ça va être dur pour se remettre dans le bain. J'espère pour lui que ça va aller car sinon ce sera sa dernière saison et la Ducati de GP comptera une victime de plus dont la carrière est out. Enfin dans le cas de Spies c'était déjà limite chez Yam.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On va se régaler, la ducat' est la meilleure machine, le revêtement d'Indy est de la plus belle qualité, entièrement en briques importées de Roubaix, et la météo est toujours radieuse en cette saison de tornades : vivement dimanche, et heureusement que le Vieux VR46 et le Gamin #93 sont là !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net