Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - MOTEGI
Paris, le 10 octobre 2016

MotoGP : Andrea Iannone forfait ce week-end pour le GP du Japon

Déjà forfait à Misano puis en Aragon à cause d'une vertèbre fracturée à San Marin, Andrea Iannone doit aussi renoncer au Grand Prix du Japon ce week-end sur le circuit du Motegi. L'officiel Ducati, qui ne sera pas remplacé, manque le coup d'envoi de la tournée du Pacifique...

Commentaires

t'es sûr que c'était pas en 1ère langue ...hein ??....héhéhé....
Ben oui, mais il m'agace alors comme tout bon motard qui se respecte on fait marcher la mauvaise fois, que veux-tu ? Quand j'étais jeune au lycée, j'ai fais "Langue de pute" en deuxième langue. je maitrise bien !
Ben quand même, Gépè...il a eu une Tech3, une Ducat usine, il est à.... une victoire !! de couillu, certes, mais ça il n'en manque pas ! .....en GP depuis des années !! Iannone ses grosses boules et sa vitesse l'ont barré chez les rouges ( pas déstabiliser numérobis !) et ouvert la piste bleue....on verra, pas si mal, c'est une usine en devenir !!! gare à lui en 2017 !!!
C'est un bon pilote mais il ne sera jamais champion du monde. Il lui manque un petit quelque chose. comme Cal Crutshlow d'ailleurs ! Quoi que Cal ? Il fait une fin de saison intéressante ! Peut-être que je me trompe sur lui ?
Qu'il ARRÊTE pour 2016 !!! une vertèbre pétée c'est 4 roulettes à vie !! il est passé à côté, mais faut pas déconner ...c'est jouer à la "roulette russe" !!! ....faut qu'elle se referme et se consolide cette vertèbre ! RDV en 2017 et basta Andréa !!!....(écoute ta mère ! qui doit flipper terrible)
C'est dommage pour lui, mais il faut surtout qu'il retrouve son potentiel pour l'année prochaine. C'est quand même un acteur majeur au sein des pilotes GP (même s'il est un peu sanguin) et Suzuki a certainement misé beaucoup sur lui.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net