Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IL EST L'OR, SIGNORE
Paris, le 9 août 2017

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?

Commentaires

Golden lolo peut se la payer !......et on pourrait l'offrir à P-A BOSSE...parce que gagner la finale du 800 comme il la fait !! P...ça vaut de l'or !!
Elle évoque le fameux Rocher d'Or de Birmanie
Justement Doido , MV a voulu faire du volume de vente( normal comme tu dis) et c'est cassé la gueule.............plus tu veux vendre plus tu dois investir pour faire des volumes ,donc masse salariale a doubler voir tripler et j'en passe , vouloir jouer sur de la masse avec des multinationales c'est jouer a la roulette Russe... Alors MV reviens dans l"élitiste et il a raison ....... il gagnera plus de rond , les gens qui achéterons ste bécane en auront ou se feront un ptit caprice .....après Kawa Honda Yamaha font du haut de gamme aussi et c'est dessuite 20/25 K ............mais contrairement a MV c'est pas avec ça qu'il gagne des rond mais avec les brêles a 8k .......et du scooter sans compter l'éventail de produits derrière ...piano tracteur tondeuses et j'en oublie des milliers.......choses que chez MV tu ne trouveras pas......Mise a part des moteurs/turbines d'hélicos...........je califierais même MV de marque de niche ...........d'ailleurs aucun bouclard ne mange qu'avec du MV..........Même Kawa accepte le marque MV dans le même magasin ...et c'est bien parce que le client MV n'est pas le client Kawa , un monde les sépares..........seul les PDG de marques/produits le savent bien !!!! allez gazzzz c'est le week !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net