Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2016

Mercato Moto GP : Pol Espargaro et Yamaha Tech3, c'est fini !

Après Bradley Smith en partance pour KTM , c'est au tour de son coéquipier Pol Espargaro de quitter Tech3, le team satellite de Yamaha en Moto GP. Cette annonce attendue fait suite à un certain manque de régularité de la part du jeune espagnol, intégré à l'équipe varoise en 2014 après avoir décroché le titre en Moto2…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 Gépé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Poncharal est un très grand hypocrite. De plus pas très courageux. Il n'assume pas ses opinions. C'est facile de dire c'est yam' qui ne veulent pas de français (Sous entendu, si ça ne tenait qu'à moi? ) S'il voulait vraiment un français dans son team français, il le prendrait. C'est lui le patron non ? Tout ça pour du pognon! Aucun panache ce mec. Ça ne m'étonne pas que l'on est pris pour des cons en France. Quand tu vois comment font les Ritals et les Espagnols, ça ta donne envie de changer de nationalité motarde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cire42, j'ai pas écouté Hervé Poncharal, mais dans le passé, après qu'Olivier Jacque ait gagné le championnat 250, il avait dit que les français n'étaient pas quotés car peu de sponsors intéressés. En gros il expliquait pourquoi Tech3 ne le prendrait pas. Peut-être une Ducati PRAMAC?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x si tu écoutes Poncharal c'est pas gagné pour Rins. Il est plutôt pressentit pour remplacer Alex Espargaro chez Suzuki....Du coup ZARKO?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exactement ce que dit MNC, des débuts excellents, j'y croyais dur comme fer au "Pole" Espar !! après un parcours Moto2 impeccable !....et finalement c'était du surgelé !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, décevante cette information que Johann Zarco ne serait plus autant plébiscité par Suzuki depuis que Danone est arrivé. J'ai mes doutes sur son intégration avec Tech3. Rins est sans doute le favori pour prendre cette Yamaha.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net