Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2016

Mercato Moto GP : Pol Espargaro et Yamaha Tech3, c'est fini !

Après Bradley Smith en partance pour KTM , c'est au tour de son coéquipier Pol Espargaro de quitter Tech3, le team satellite de Yamaha en Moto GP. Cette annonce attendue fait suite à un certain manque de régularité de la part du jeune espagnol, intégré à l'équipe varoise en 2014 après avoir décroché le titre en Moto2…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 Gépé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Poncharal est un très grand hypocrite. De plus pas très courageux. Il n'assume pas ses opinions. C'est facile de dire c'est yam' qui ne veulent pas de français (Sous entendu, si ça ne tenait qu'à moi? ) S'il voulait vraiment un français dans son team français, il le prendrait. C'est lui le patron non ? Tout ça pour du pognon! Aucun panache ce mec. Ça ne m'étonne pas que l'on est pris pour des cons en France. Quand tu vois comment font les Ritals et les Espagnols, ça ta donne envie de changer de nationalité motarde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cire42, j'ai pas écouté Hervé Poncharal, mais dans le passé, après qu'Olivier Jacque ait gagné le championnat 250, il avait dit que les français n'étaient pas quotés car peu de sponsors intéressés. En gros il expliquait pourquoi Tech3 ne le prendrait pas. Peut-être une Ducati PRAMAC?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x si tu écoutes Poncharal c'est pas gagné pour Rins. Il est plutôt pressentit pour remplacer Alex Espargaro chez Suzuki....Du coup ZARKO?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exactement ce que dit MNC, des débuts excellents, j'y croyais dur comme fer au "Pole" Espar !! après un parcours Moto2 impeccable !....et finalement c'était du surgelé !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, décevante cette information que Johann Zarco ne serait plus autant plébiscité par Suzuki depuis que Danone est arrivé. J'ai mes doutes sur son intégration avec Tech3. Rins est sans doute le favori pour prendre cette Yamaha.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net