Mash, la petite marque de motos qui monte, lance simultanément un nouveau coloris sur sa Café Racer 125 cc, une nouvelle version Café Racer de sa Two-Fifty 250 cc et une série limitée "Von Dutch" de sa Five-Hundred 400 cc. Présentations.
Elle est zoulie, mais à ce prix là (la
itou) zauront du mal à les vendre. 600€
de plus que la SR 400, et sans l'aura de
cette dernière. Les Mash
s'embourgeoiseraient elles déjà ?
Bonne idee Bouboule,super pratique pour les debutants qui n'ont ni garage ni outils,ni penchant mecanique (ta mere).Et c'est quoi une "vraie moto"?c'est pour les "vrais motards" je suppose.
bonjour Motard voyageur comme je te donne raison ,sur la base d'une Matchless650 CSR, je me suis préparé un café racer de toute beauté .allez les mecs oubliez ces trapanelles et roulez sur de vraies motos
ET bien sur comme d 'habitude; on nous ressert la selle pizza, les pneus tétine, les bandes Velpeau aux échappements; celà devient d' une médiocritée . Arrètez de vous copier
Et a ce prix la vous pouvez acheter une
ou 2 motos anciennes des annees 70 80 et
confier une reconstruction complete et
personalisee a un vrai mecanicien
passionne , m enfin faut il encore en
trouver un n est pas ?
vous dites garde boue avant réglable ,il est ou sur la Von Dutch svp ???? du reste très réussie ,ils testent le marché pour voir si leurs prix peuvent augmenter ,je n'y crois guère ,ce qui les fait vendre facilement c'est le prix et le style ,plus cher ça va être dur surtout si il se rapproche de celui d'une 400SR qui est un mythe !
Très jolie moto !! On attendait la même chose de Yamaha avec son SR400 mais c'est Mash qui nous le donne. Une rivale pour les Royald Enfield et les motos simples et faciles à conduire. Elle me tente bien. Et franchement, qu'elle soit fabriquée en Chine et accommodée à la "sauce bourguignonne" n'ôte rien. Triumph et Harley font bien fabriquer des motos en Inde, non ?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.