Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP - ESSAIS LIBRES 1
Paris, le 20 septembre 2019

Marquez fait la pluie et le beau temps aux essais FP1 à Aragon

La première séance d'essais libres du GP d'Aragon (FP1) a été marquée par l'extrême domination du leader du championnat Marc Marquez, invaincu au MotorLand depuis 2016... L'officiel Honda relègue les Yamaha de Viñales et Quartararo à respectivement 1,617 et 2,001 secondes, tandis que la pluie menace pour la suite du week-end. Explications et classement.

Commentaires

bon il reste encore deux place libre sur le podium vue que Marquez a réservé la premiere place . Sauf course a la c...... avec une piste séchante et changement de moto .
il est vrai que Kallio s'en sort mieux que Zarco...mouarf....et manquerait plus que la course se dispute sous la pluie, au moment même où l'un des meilleurs dans ces conditions est mis à pied...la totale !!!!
Ce qui est fabuleux chez marquez c'est qu'il ne tue pas le spectacle tout en étant largement au dessus du lot ! Quand il fini une course c'est toujours podium ( voire 1 ou 2 ) ou par terre ! Là où ses adversaires ( faire valoir ) sont de temps en temps en état de grâce, chacun leur tour, entre chute et contre performance ! Au final, 4 courses d'avance !
Alors, c'est qui le "patron" en motoGP, c'est Marco, sauf chute il gagnera chez lui sur un circuit de pilotage.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net